23/12/2018-14:35:21
RE: ALTEC A211
Bonjour à tous!
Voilà une initiative qu'elle est bonne... On attend les résultats avec impatience.
Pour parler plus général, je ne pense être ni dogmatique ni trop naïf en triant les montagnes d'infos glanées sur les forums... Mon seul juge de paix quant à l'élaboration et l'évolution de mes systèmes sont mes oreilles, qui me servent quotidiennement dans mon métier pour gagner ma croûte. Elles ont reçu une très bonne éducation, et savent faire le tri. Elle compensent le fait que je n'ai pas un bagage technique très étendu en physique acoustique ou en électronique...
A part ça d'autres candidats intéressants pour des charges du style 211 ou 6550?
Cordialement,
Jean.
Greg Lagarrigue a écrit :j'ai par contre commandé récemment des 18S 15W750, et je serais curieux de faire des comparaisons sur un système plus simple, avec d'autres 38 cm, car j'ai un voisin qui possède des "fameux" 400 2000 Supravox
LargeBande a écrit :Salut Greg,
Les 400 supravox sont à ta disposition dès que tu peux et tes manipulations de ces derniers pourraient nous éclairer d'avantage.
Amitié
Patrick
Voilà une initiative qu'elle est bonne... On attend les résultats avec impatience.
Pour parler plus général, je ne pense être ni dogmatique ni trop naïf en triant les montagnes d'infos glanées sur les forums... Mon seul juge de paix quant à l'élaboration et l'évolution de mes systèmes sont mes oreilles, qui me servent quotidiennement dans mon métier pour gagner ma croûte. Elles ont reçu une très bonne éducation, et savent faire le tri. Elle compensent le fait que je n'ai pas un bagage technique très étendu en physique acoustique ou en électronique...
A part ça d'autres candidats intéressants pour des charges du style 211 ou 6550?
Largebande a écrit :Mais je me garde dire ce que je pense de ces charges sinon je vais encore me faire des ennemis.Patrick peux-tu expliciter, on ne dira rien au possibles ennemis...
Cordialement,
Jean.
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)