21/12/2018-20:04:00
RE: SE 211 EN PROJET
Bonsoir Dominique
600V semble être le maximum des ces redresseurs c'est pourquoi me suis intérogé-
Asuivre et peut être que ton ami brunop pourra nous en dire plus.
Cdlt. Charles
Dominique-Tanguy a écrit :Pour Charles, le tarif des composants Degawa est donné à la fin du document :Oui je sais bien mais je n'y ai vu que le CP-3060Hsp, max 600 V ¥ 6,300.
600V semble être le maximum des ces redresseurs c'est pourquoi me suis intérogé-
Dominique-Tanguy a écrit :Je connais cette polėmique, mais quand on a écouté un préampli ou un ampli avant et après une optimisation avec ces composants, on oublie la polėmique et on profite de la musique !Oui probablement mais voilà tout dépends de qui et quoi fait la polémique ! Il s'agit quand même de remarques fondées et avancées avec des arguments tangibles et on ne peut les balayer du revers de la main sauf à penser que ceux qui les avancent seraient des bras cassés ou qu'ils ne connaissent pas le domaine. Perso à la lecture de tout cela je suis très très sceptique. En plus le truc avancé sur la réduction de conso sur les voitures me fait douter d'une force. Mais bon c'est juste pour discuter et voir le comment et le pourquoi du Tips and tricks Degawa.
Asuivre et peut être que ton ami brunop pourra nous en dire plus.
Cdlt. Charles