07/11/2018-18:14:31
RE: Petite Onken+Audio Pavillon MA600
narshorn a écrit :Je pense que Ragnarsson a voulu dire : garde le RLC qui t'égalise le haut; mais vire celui pour le pic d'impédance plus bas en fréquence, et intègre le même effet que celui-ci mais dans les composants de ton filtre (que tu n'as pas encore mis)Je vais essayer ça, alors.
Citation :Tu es bien parti !!!Merci pour les encouragements.

Citation :Ta correction de trou "simili 2001" n'est pas forcément nécessaire à l'écoute. Cela change le rendu de manière infime, même si c'est en revanche bien visible sur le dessin. Ce serait un exercice de style; tu pourras l'essayer virtuellement quand tu auras mis ton LPAD d'adaptation de niveau, avec un R-L-C en parallèle entre début de ta R série LPAD (côté futur filtre) et le (+) moteur
Crdt
Pour l'instant, ça reste des essais dans Xsim. Je ne me suis pas encore décidé à application cette correction en vrai...
Mikae
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.