15/08/2011-09:03:39
RE: FILTRE SERIE : Partage d'expériences
Bonjour Olivier,
olivecsm a écrit :Dominique, l'ensemble de tous les meilleurs systèmes fonctionnent en actif, même chez les pros, après Marcel, Dan, sans doute bientôt Vincent, Flebas, THXRD... il te restera à les convaincre, je crois que ça n'est pas gagné- Je m'appuies sur l'expérience de ces personnes. Sans remettre en cause les résultats qu"elles obtiennent avec leurs systèmes en multiamplificationactivenumérique, je pense qu'elles ont maintenant le loisir d'explorer d'autres choses, histoire de ne pas se reposer sur leurs acquis et leurs certitudes...
olivecsm a écrit :si tu veux me prouver que tes VOT en passif fonctionnent mieux que ce que j'ai chez moi, pas de souci je réviserai ma copie,- Nous avons simplement voulu, avec Alain, te recommander d'essayer le filtre série en 3 voies, histoire là aussi de ne pas te reposer sur tes acquis et tes certitudes...
olivecsm a écrit :bon j'avoue que de toute façon j'ai laissé tombé mes bricoles hifi, en ce moment je fais dans les aquariums- Tu noies le poisson dans l'eau !