13/07/2018-15:01:47
RE: Ondes stationnaires
[i]Ps : les boulles à fabriquer. ... Gloups
pas si compliqué que ça: prendre un ballon de plage gonflé qu'on recouvre de bande plâtrée croisées alternées.
L'année de mon Bac (ça date un peu), j'ai réalisé une sphère de 60 cm en quelques jours à partir de sacs en toile de jute découpés en bande de 5 à 10cm plongés dans une auge de plâtre frais et appliquées en couches successives jusqu'à 3~4 cm d'épaisseur finale. Pour le démoulage, il suffit de dégonfler le ballon (si on a pas recouvert la valve
) !
C'est une des mes meilleures réalisations...en plus pour aller dans ma chambre, je l'avais joué stéréo: deux 17 cm Supravox (récupérés dans l'ancienne télé des parents ) écartés de 20 cm avec l'évent du BR au centre...Le Pied !
pas si compliqué que ça: prendre un ballon de plage gonflé qu'on recouvre de bande plâtrée croisées alternées.
L'année de mon Bac (ça date un peu), j'ai réalisé une sphère de 60 cm en quelques jours à partir de sacs en toile de jute découpés en bande de 5 à 10cm plongés dans une auge de plâtre frais et appliquées en couches successives jusqu'à 3~4 cm d'épaisseur finale. Pour le démoulage, il suffit de dégonfler le ballon (si on a pas recouvert la valve
) !C'est une des mes meilleures réalisations...en plus pour aller dans ma chambre, je l'avais joué stéréo: deux 17 cm Supravox (récupérés dans l'ancienne télé des parents ) écartés de 20 cm avec l'évent du BR au centre...Le Pied !