Projet enceintes grave avec BMS 18N862
RE: Projet enceintes grave avec BMS 18N862
Bamboufou a écrit :Bonjour Dominique
cette mesure montre que tu descends bien en dessous de 30hz , je suppose que c'est avec tes caissons en apport ?

pourquoi ces caissons ne te satisfont pas coté sonorité car ils ont l'air de faire le job en terme de frequences ?

Dominique l'a expliqué quelques pages auparavant:
Dominique-Tanguy a écrit :Plus gėnėralement, je suis très satisfait du rėsultat obtenu avec ma configuration actuelle, avec un bėmol sur le comportement du grave.

Les caissons Magnat sont indispensables, et font le job tant que les graves arrivent gentiment (basse électrique, contrebasses etc...) là où ça pêche, c'est la perte d'ėquilibre sur des forte d'orchestre violents, ou les 4 38 cm pavillonnės et le 1505B dėmarrent très vite, et ou l'extrême grave est à la traine, commme si les amplis des Magnat ne suivaient plus.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Projet enceintes grave avec BMS 18N862 - par folkdeath95 - 09/06/2018-12:17:51

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)