Raoul,
Ne t'inquiète pas, le système des petits moniteurs est en marche et t'attend. Comme je souhaitais pouvoir le faire avec ce système, en fonction du temps disponible, nous pourrons sans doute écouter plusieurs amplis ou préamplis, et plusieurs sources.
Pour le système Onken toujours en travaux pour peut-être un mois de plus, je ne sais pas s'il sera temporairement fonctionnel pour ta venue. Nous verrons bien si les No228, repartis par transporteur de chez Bruno après une "petite" modification, sont arrivés.
Jys,
je n'ai plus rien changé depuis l'adaptation du dernier schéma de Jean Marc.
Bien sûr, j'ai déjà mon opinion, mais je voulais que quelqu'un d'autre puisse
écouter avant de reprendre d'éventuels essais.
Ca devrait se faire après le passage de Raoul.
Ne t'inquiète pas, le système des petits moniteurs est en marche et t'attend. Comme je souhaitais pouvoir le faire avec ce système, en fonction du temps disponible, nous pourrons sans doute écouter plusieurs amplis ou préamplis, et plusieurs sources.
Pour le système Onken toujours en travaux pour peut-être un mois de plus, je ne sais pas s'il sera temporairement fonctionnel pour ta venue. Nous verrons bien si les No228, repartis par transporteur de chez Bruno après une "petite" modification, sont arrivés.
Jys,
je n'ai plus rien changé depuis l'adaptation du dernier schéma de Jean Marc.
Bien sûr, j'ai déjà mon opinion, mais je voulais que quelqu'un d'autre puisse
écouter avant de reprendre d'éventuels essais.
Ca devrait se faire après le passage de Raoul.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...