THE QUIETEST, CLEANEST AUDIO AMPLIFIER ON THE PLANET
RE: THE QUIETEST, CLEANEST AUDIO AMPLIFIER ON THE PLANET
narshorn a écrit :L'impédance de sortie < 100 ohm, avec 10mA de drive pour le poweramp
C'est dans la zone de ce que l'on rencontre en solid state classique.
Le cascodage améliore-t-il quelque chose pour les tubes ? ou ces performances en boucle ouverte ne dépendent-elles essentiellement que de ceux utilisés en cathode followers et à leur courant de repos ?
La possibilité de sortir 10 mA pour piloter l'ampli de puissance, c'est très bien, mais l'une des voies d'une entrée symétrique de celui-ci est au minimum 6.6 kOhm... Pour 1 Vrms, ça fait une amplitude maximale de débit de 0.5 mA.
Citation :Il en manque une bonne partie, c'est loin du compte ?
Du compte... bancaire ? ou de Monte-Cristaudio ?
Avec quatre TL074 en stéréo, je fais une entrée symétrique, une commande de volume active, une sortie symétrique ( http://www.diyaudio.com/forums/analog-li...29952.html ) et une sortie flottante (circuit Forr...). Disons que ça fait 20 €, main d'œuvre non comprise.
Les performances objectives sont équivalentes à celles du Vacuum state RTO3B. C'est vrai que ce dernier a une esthétique plus finie qui en jette plus que mon petit assemblage.

[Image: attachment.php?aid=21316]

Pièces jointes Image(s)

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: THE QUIETEST, CLEANEST AUDIO AMPLIFIER ON THE PLANET - par forr - 19/05/2018-14:31:21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)