FranckD a écrit :AndréJ a écrit :FranckD a écrit :Bonjour
Mesures signaux carré /sinus bande passante etc.
Il y a souvent des surprises !
Cordialement
Franck
Je te rappelle qu'il s'agit de comparer OPA627 et AD797 en situation de convertisseur courant tension après un convertisseur N/A de type PCM1704....
A plus
André
Bonjour André
Oui et alors , vous êtes sur que monter des OP en comparaison à l'aveugle et très judicieux sans mesures si il y a un accrochage des op ou autres chose vous allez le détecter à l'oreille !
Cordialement
Franck
Euh.... j'ai déja fait des mesures sur ces aop (AD797, OPA627) avec les moyens qui sont les miens, et dans la configuration du convertisseur "one" qui est un design que je connais un peu pour l'avoir conçu et je n'ai pas remarqué de problème particulier.... mais des choses ont pu m'échapper. Le data sheet de l'AD797 stipule que cet ampli OP est utilisable en conversion I/V sur un convertisseur audio de type similaire à celui utilisé, quand à l'OPA627, c'est une des choix proposés par Burr-brown le fabricant de la puce de conversion.
Si je n'ai plus le droit de faire des variantes sur mes designs et de partager le fruit de ces réflexions avec les gens qui utilisent ce design sans me faire engueuler, .... ou va le monde....

A plus
André
Montagne : Platine Denon DP-6000, Bras FR66S, Cellules SPU, DL103, AT OC9, CD Yamaha S-303, Tuner Revox B-760 Ampli intégré Luxman L-550Ax 2x20W Classe A, Enceintes Altec (GPA) 515-8C, TAD Td-2001, Pavillon 4 cellules Ledauphin.
Mer : Lecture Oppo CD/DVD/BR, convertisseur perso Burr-Brown 1704, Tuner Revox B-160, Ampli Se de 211, transfos Tamura étage d'entrée C3g, Enceinte Altec (GPA) 414-8B, Pavillon Arai 480, compression 18sound 1095N.
Mer : Lecture Oppo CD/DVD/BR, convertisseur perso Burr-Brown 1704, Tuner Revox B-160, Ampli Se de 211, transfos Tamura étage d'entrée C3g, Enceinte Altec (GPA) 414-8B, Pavillon Arai 480, compression 18sound 1095N.