Infraflex
RE: Infraflex
Hello Jacques,

Répondre
Bug?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
jys a écrit :Hello Jacques,

Bonjour Jean-Yves,
"Y'a rien d'origine" ; par rapport au design d'Etienne ?
Amicalement.
Jacques
Répondre
Bonjour Jacques et Etienne,
Je me réfère à ce que j'ai entendu à Ablon: ton Infraflex est encore plus malin...Les 4 renforts de structure et le fait de garder le saladier me plaisent bien...pas taper svp.
Bonne écoute ! Jean-Yves
Répondre
Bonjour Jacques,

La gestation fut longue, mais le résultat est très bien ! La peinture, c'est nickel, juste les couleurs du club de foot du standard de Liège !

Reviens nous pour les résultats à l'écoute, avec le médium/aigu.....perso, je suis passé à çà .....    

L'"image sonore" est plus profonde, et les percussions encore plus "vivantes"
Mais les réglages fins sont encore en cours, faut que je maitrise les filtres paramétrique du BSS.....

Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
Ben alors ? Abandonnée l'idée du midflex ?...
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
Bonjour Christian,

Non pas..... mais j'y "tuse" comme on dit par ici.

Tuser : verbe wallon intraduisible, condensé de penser, réfléchir, médité, étudié, songé, examiné !

J'aime pas trop les échecs dans mes essais pour n'y avoir pas assez "tusé"
Mais j'ai des pistes...à creuser ! Gestation parfois assez longue !

Amicalement,
Etienne

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
Ca me fait penser à ce que disait une copine liégeoise quand la radio n'était pas bien réglée: "Ca zuune"...

Cela dit, je verrais bien les Infraflex avec quelque chose comme ça:

https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%...41312.html
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
Salut Christian,

C'est très beau, cela doit "sonner" très bien surtout pour la quantité de pièces sonnantes et trébuchantes demandée......

Même en cassant ma tirelire......
Pas assez de place pour caser ce genre de truc !

Amicalement,
Etienne

Répondre
Etienne,
Faudrait calmer ton copain qui rêve de trucs inaccessibles financièrement et sans intérêt (genre système à 85 dB) en regard de ton approche réaliste...
Keep on Man ! Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)