Ampli tres haut de gamme
RE: Ampli tres haut de gamme
gege 94 a écrit :
sharkchooter a écrit :
dsdn a écrit :Y a pas à dire, c'est le pur style de tron ic...Gonflant.
Ce qui est gonflant c'est vos incessantes insinuations et divers post complètement hors sujet ! J'ajoute que certains n'ont visiblement aucune gène à étaler leurs bêtises et autres fixations.

alors svp messieurs arrêtez un peu de jouer cette mascarade et essayez de vous comporter en gentleman en partageant simplement vos idées ou impressions.

je vous en remercie.

a+
@Sharkchoouter alias Tron-ic
Tu nous fais un remake de '"L'arroseur arrosé" la provocation chez toi ,est dans ton ADN, en plus tu es démasqué dès que tu écris trois mots!!!
Tu dépasses les limites du supportable, en permanence , ce qui m'amène à dire, que tu dois souffrir, de problèmes psychologiques graves, et qu'en conséquence , il vaut mieux que tu plonges, dans la fosse des Kouriles, et que tu y restes!!!
gege 94
Ça va mieux! T'es modérateur ici aussi ? Fin limier? Fouteur de mer.e OUI !
Répondre
Ca sent le reglement de compte qui vient d'un autre forum... J'adore ce genre de pseudo 050690, mais bon c'est l'époque qui veut ca, j'suis vieux maintenant.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
jeanphilippe a écrit :Ca sent le reglement de compte qui vient d'un autre forum... J'adore ce genre de pseudo 050690, mais bon c'est l'époque qui veut ca, j'suis vieux maintenant.
bonjour à tous
@Jean Philippe
"vieux" peut être, expérimenté surement...
dailleurs,Jean Philippe, je dis "ancien"...

cdt nounours
Répondre
Merci nounours.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
050690 a écrit :...
Ça va mieux! vraiment ?
T'es modérateur ici aussi ? Fin limier? juste un lecteur assidu
Fouteur de mer.e OUI ! et ta connerie, on la situe où ?
Répondre
Le style de Sharkchooter m'a vite rappelé quelquechose mais quoi ?
Puis ça m'est revenu. Sur le forum Audax avant 2010.
Un gars apparemment gentil et curieux,
à qui j'ai fourni des informations sur les Kaneda (filtres actifs ou préampli).
En remerciement, je me suis pris des coups de poignard
comme, à un moment ou à un autre, tous ceux qui conversaient avec lui.
Son petit nom, Jo ? Georges ?
Répondre
Salut à Tous et à Forr en particulier,
je me demande depuis un moment si le ton monotone et les réponses par tranche et sans saveur du "redoutable prédateur" ne seraient pas le fait d'un "robot informatique"...
Toujours "et" pour "est", un Bug récurrent dans ses commentaires...
Répondre
jys a écrit :
Ça va mieux! vraiment ?
@050690.
Le pseudo à lui seul, situe le personnage, trahi par son style, pour moi parfaitement identifié (j'ai, une réputation de fin limier à défendre)......
C 'est une sorte de racaille de forum, dont je vais donner les initiales JJL, qui ne sont pas celles, de son pseudo, pour lu faire comprendre, qu 'ici, s'il déconne , je donnerai toutes les informations utiles , pour l'empêcher de nuire.
A bon entendeur salut.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
gege 94 a écrit :
jys a écrit :
Ça va mieux! vraiment ?
@050690.
Le pseudo à lui seul, situe le personnage, trahi par son style, pour moi parfaitement identifié (j'ai, une réputation de fin limier à défendre)......
C 'est une sorte de racaille de forum, dont je vais donner les initiales JJL, qui ne sont pas celles, de son pseudo, pour lui faire comprendre, qu 'ici, s'il déconne , je donnerai toutes les informations utiles , pour l'empêcher de nuire.
A bon entendeur salut.
PS:050690, pour moi, c'est aussi très parlant!!!
gege 94
Raymond Barre
Répondre
gege 94 a écrit :
gege 94 a écrit :
jys a écrit :
Ça va mieux! vraiment ?
@050690.
C 'est une sorte de racaille de forum, dont je vais donner les initiales JJL, qui ne sont pas celles, de son pseudo, pour lui faire comprendre, qu 'ici, s'il déconne , je donnerai toutes les informations utiles , pour l'empêcher de nuire.
A bon entendeur salut.
PS:050690, ces 6 chiffres, pour moi, c'est aussi très parlant!!!
gege 94
Raymond Barre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)