Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour Gilles,
Pas de bol...
Les Chinoiseries, c'est un peu la loterie.
Mais il te suffit de le signaler au vendeur, nul doute qu'il t'en renverra un qui marche.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
C'est fait depuis avant hier, mais je n'ai pas de réponse.
J'espère que ça va venir.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
Avec nos amis Chinois, il faut être patient, mais je n'ai aucune inquiétude, ils assument le SAV.
Ils ont trop besoin d'évaluations positives.
Personnellement, je n'ai jamais été déçu sur ce point.
Ce soir, je fais écouter à mon épouse qui a des oreilles plus jeunes que les miennes d'une décennie environ.
Je vais lui passer Brel qu'elle adore, ça va rendre la soirée un peu triste, mais avec un verre de Hibiki 17 ans, je vais lui remonter le moral...Wink
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Brunop n'a toujours pas reçu le sien ?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Il l'a mangé
Cordialement
Gilles

Répondre
Impressions en temps réel:
Madame (notez la Majuscule) trouve que le PP de 6L6 est "un peu mou" comparé a la Chinoiserie ...
Elle s'est même mise à chanter sur un disque d'Eddy Mitchell.

J'ai failli oublier : Elle m'a dit "pourquoi tu t'emmerdes a fabriquer des amplis qui coûtent un bras puisque tu peux en acheter un tout fait pour cent balles..."

Je ressens une grande lassitude Sad

Gerard
Répondre
T'aurais jamais du lui faire écouter!
Bon, en même temps, avec le mien, je n'ai pas cette chance.
Sinon, tu peux toujours lui faire écouter un Kaneda.
Wink
Cordialement
Gilles

Répondre
Bonjour,
Ce matin, écoute a tête reposée...
Tout est là, le piano de HJ Lim est dans la pièce, avec une dynamique incroyable et son piano a du coffre.
Ce qui impressionne avec ce petit ampli, c'est sa vivacité.
Je vais préparer la commutation rapide pour faire des comparaisons plus poussées.
Ce qui est étonnant, c'est qu'avec cet ampli, on n'écoutez pas des extraits, on est tout de suite scotché, et on laisse le morceau se terminer.

A suivre...
Gerard
Répondre
Bonjour,
escartefigue33 a écrit :Elle s'est même mise à chanter sur un disque d'Eddy Mitchell.
Hum, je soupçonne Gérard d'avoir truqué l'écoute avec de l'alcool japonais Big Grin
Début 2015, il y a eu une nouvelle version du chip, le probléme ne viendrait t 'il pas de là ?
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
philou a écrit :Début 2015, il y a eu une nouvelle version du chip, le probléme ne viendrait t 'il pas de là ?
- Modification de la valeur d'une résistance (R5=3.9ohm) sur l'application circuit pages 57 et 58.

Pièces jointes
.pdf   CD00062804.pdf (Taille : 1,03 Mo / Téléchargements : 297)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)