Vends paire d’enceintes HPE .
Vends paire d’enceintes HPE .
Bonjour à tous .
Afin de faire place pour mes nouvelles création je mets en vente mes enceintes HPE !
Les hp de grave sont des 416 8B et les fameux isodynamiques Neo8 !
Le prix : 4600 € , à prendre sur place ( sud Manche 50800 )
Dimensions, 63 cm de large 50 cm de profondeur et 175 cm de hauteur !

[Image: IMG-3324.jpg]
[Image: IMG-3315.jpg]
[Image: IMG-3313.jpg]
[Image: IMG-3310.jpg]
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Vends paire d’enceintes HPE .
Bonjour à tous !
Vraiment ? Personne pour ces enceintes uniques ?
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Ces enceintes sont magnifiques et doivent être très musicales, mais leur taille imposante restreint le nombre d'acheteurs potentiels.
De plus, rien ne se vend en ce moment, le climat politique mondial totalement chaotique associé à l'approche des élections, rendent les acheteurs frileux.
Bonne chance, 
Cordialement, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
(Hier-09:44:21)escartefigue33 a écrit : Ces enceintes sont magnifiques et doivent être très musicales, mais leur taille imposante restreint le nombre d'acheteurs potentiels.
De plus, rien ne se vend en ce moment, le climat politique mondial totalement chaotique associé à l'approche des élections, rendent les acheteurs frileux.
Bonne chance, 
Cordialement, 
Gérard

Merci Gérard
Je ne comprends vraiment pas que la majorité des gens se laisse influencer par les événements politiques, c’est juste absurde et les seuls à en profiter sont ceux qui tirent les ficelles !

L’occupation au sol de ces enceintes reste modeste, tout le monde ont chez eux des meubles bien plus encombrant sans que cela ne les perturbes, la taille des enceintes, encore un paradoxe !

Cela ne m’empêchera pas de continuer à créer, quitte à devoir mettre au feu ces ébénisteries pour faire de la place !
D’ailleurs le prochain projet est déjà en cours !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Médiapourrax fait tout pour maintenir les Français dans l'incertitude de l'avenir, cela les fait tenir tranquilles.

Il y a longtemps que je ne regarde plus les chaînes d'info dont le jeu préféré est répandre la sinistrose.

Il est impossible que tu mettes ces magnifiques enceintes au feu, les as tu mises au moins sur LBC ?

Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Smile

ben, ce n'est pas tant le problème de la conjoncture mais pour 4600 balles, je me fais deux paires de 4344 et en bambou !!  Big Grin

Tu as quand fait un magnifique travail Wink 

Bonne vente.

cdt.
Répondre
Ce qui est difficile à comprendre c'est que la hifi ou plutôt l'audiophilie est plutôt l'apanage des classes moyennes ou supérieures.
Que les plus pauvres restreignent leurs achats ça peut se comprendre, mais pour nous tous quand je lis le bas des messages avec la composition des installations j'ai du mal à comprendre.
Et les complotistes en tout genre s'en donnent à coeur joie.
Il faut voyager un peu ailleurs qu'en France pour voir et comparer.
Quand je me vois je me desole quand je me compare je me console!
Prends le temps Bamboufou, ça finira par partir. A ce prix c'est très compétitif et tes enceintes sont beaucoup mieux que des enceintes connues au double de ton prix.
A+
Je préfère le vin d'ici, que l'eau de là....
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)