RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Pour changer un peu, je suis assez éclectique, un peu de Chopin.
Dernier CD de Tristan Pfaff, interprétation superbe, une super qualité d'enregistrement, un piano intime ...
(07/08/2023-20:15:37)Ludovico a écrit : C'est quand même malheureux de ne plus faire vivre les boutiques physiques d'autant qu'il y en a pléthore à Paris. Achètes-tu des disques de groupes actuels ??
Bonjour,
ça m'arrive mais pour moi le choix est assez restreint. Pas trop de choses enthousiasmantes.
En plus je n'apprécie pas trop le Low-Fi qui semble être la norme. C'est quelques fois pas mal mais on se lasse.
Pour les boutiques je suis à 15km de Gap, et c'est un peu le désert...
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Dans le genre "Low-Fi Max-Bruit" y'a pas à redire...c'est le disque qu'il vous faut pour tester votre sono d'extérieur...avec un max de plaintes à prévoir de la part du voisinage
09/08/2023-15:37:24 (Modification du message : 09/08/2023-15:41:01 par jeanmichelb.)
(09/08/2023-15:20:59)jys a écrit : Dans le genre "Low-Fi Max-Bruit" y'a pas à redire...c'est le disque qu'il vous faut pour tester votre sono d'extérieur...avec un max de plaintes à prévoir de la part du voisinage
Non.
Max-bruit oui.
Enregistré en analogique et produit par Martin Hannett ! Qui a produit des trucs assez fantastiques dans les années 80
Le son du vinyle est très bon, ici c'est un repiquage de CD...
Dans les commentaires sur Youtube "On a good turntable with good speakers this very well recorded AND UNIQUE SOUNDING album will quickly become one of your favorites."
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
10/08/2023-15:22:40 (Modification du message : 10/08/2023-18:43:39 par jeanmichelb.)
(10/08/2023-15:09:26)jys a écrit : Hihi, "Bonjour pour détendre l'atmosphère", tu fais dans "l'Amour Vache"...nondidiou c'est un appel à chépaquoi "mais ça ne me dit rien qui vaille..."
Bah non, un trait d'humour ça ne fait pas de mal. Inopportun ?, je n'ai pas l'impression.