[Vendu] Magnetophones Philips EL3536
[Vendu] Magnetophones Philips EL3536
Bonjour,

Appareil de haut de gamme de fin 1950 (19 cm/s) à lampes.
J'en ai deux en mauvais état cosmétique, manque un bouton. Ils ne sont pas strictement identiques, les inscriptions de vitesse sont différentes.

Suivant votre intérêt, j'ai deux choix possible :
- Les vendre en l'état.
- Récupérer les ampli stéréo internes et revendre le reste des pièces.

A vous lire,
Vincent
Répondre
RE: Magnetophones Philips EL3536
bonjour

je ne sais pas si tu trouvera beaucoup d'amateurs ? il y a des magnétophones plus recherchés que d'autres

a titre indicatif ,j'ai vendu un hencot en excellent état ,40 euros (a un collectionneur d'hencot) et pour certains c'est supérieur a un revox

un appareil peut aussi se vendre si c'est une pièce de musée ,mais dans ce cas ,il faut (a mon avis )que cela soit de l'exceptionnel

claude
Répondre
Bonjour Claude,
Merci pour l'info. J'ai toujours un peu de réticence à dépouiller un appareil.
Je vais quand même attendre un peu.
J'espère que le reste des pièces (têtes, moteur, ...) trouvera preneur plutôt que la poubelle.
Vincent
Répondre
bonsoir vincent

pourquoi j'ai dis cela :

le hencot est d'un bon niveau ,et encore utilisable ,comme un revox ,tandberg etc etc

le philips ? ça me semble pas être du même tonneau ...

en résumé ,je pense que c'est pas un magnéto vintage doté d'excellentes performances valables encore de nos jours

et de l'autre pas assez ancien ,pour avoir un intérêt historique

je te conseille si tu as la place de le mettre de côté et d'effectuer des recherches sur le net ,(j'en ai vu un autre d'ailleurs ) pour te mettre en relation avec d'autres personnes
pour pièces ou? en bref que cela fasse un heureux passionné plutôt que la déchetterie;c'est d'ailleurs ce que j'ai fais avec mon hencot

claude
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)