BSS 366T
BSS 366T
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir un BBS 366T, mais quelle joie en le déballant de m'apercevoir que le manuel n'est que dans la langue de Shakespeare, que je ne lis pas dans le texte malheureusement; et vu la complexité des réglages, un manuel francisé serait le bien venu! Avez vous des pistes?
D'autre part, étant sur MAC; il y a t'il un logiciel compatible?
Merci pour votre aide.
Thierry.
Répondre
RE: BSS 366T
Voici une notice partielle en français,que quelqu'un avait déjà mise sur ce forum!Pour le fonctionnement sous MAC ,je ne sais pas!

Pièces jointes
.pdf   Notice BSS 366 en francais.pdf (Taille : 3,22 Mo / Téléchargements : 512)
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
RE: BSS 366T
Merci, je vais pouvoir dégrossir le sujet!
Thierry.[/b]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)