Bouchons périphérique
Bouchons périphérique
N'étant pas de la région parisienne, quelqu'un peut-t-il m'indiquer les horaires de circulation critique sur le périphérique de contournement sud de Paris:

Paris sud (Ivry sur Seine) à Paris ouest (Rueil Malmaison)

Merci
Répondre
RE: Bouchons périphérique
Bonjour jeanpaulp,
jeanpaulp a écrit :N'étant pas de la région parisienne, quelqu'un peut-t-il m'indiquer les horaires de circulation critique sur le périphérique de contournement sud de Paris:
- Hormis de probables mauvaises conditions météorologiques, il n' y a pas de problèmes notoires de circulation en région parisienne les dimanches d'hiver.
Répondre
Pour y avoir habité 13 années, ce sont bien les seuls moments tranquilles...Avec le mois d'Aout . Par contre les conducteurs du Dimache, ne sont pas une légende... MEF, ou fait gaffe. La circulation dense parisienne, est compte tenue du flux peu accidentogène. Les pics se font le WE, comme en province, mais pour d'autres raisons.

Bon WE.
DAvid
Répondre
Dans le sens Ivry-Rueil, ça peut coincer Porte de Gentilly et Porte d'Orléans.

Dans le sens inverse Rueil-Ivry, c'est souvent difficile à Balard, un peu Porte de Chatillon et souvent Porte d'Italie/Porte d'Ivry au débouché de l'A6.
Répondre
- Les manifs "à pieds" ne sont pas autorisées sur le périf Shy.
Répondre
Merci, je verrais, les vacances de Février sont plus tard, car au moment des retours et départ cela doit augmenter le trafic.
Répondre
Etant (presque) parisien je serais beaucoup moins optimiste.
Meme si manif non autorisées sur Periph. l'incidence n'est pas neutre. Idem pour les travaux a n'en plus finir, les decisions debiles de la Mairie, les fermetures voies sur berges..etc..
Moralité ca ne roule pas beaucoup mieux le dimanche qu'en semaine et ca reste très aléatoire avec parfois une bonne surprise
Patrice
PS: La seule chose qui marche d'une manière exemplaire: les radars
NAIM CD X5S - DAC DIY - Pre AVM 5.2 -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
Répondre
C'est pénible: une zone à 90km/h, plus loin à 50, puis à 70, je n'ai pas une mémoire d'éléphant et parfois je ne me rappelle plus la vitesse limite et les GPS ne sont pas exactes même mis à jour.

Des bande de couleurs: orange pour 50, jaune pour 70, bleues pour 90, vertes pour 110 (pas besoin d'avoir fait sciences po et l'ENA pour cela!)

Des couleurs en code comme pour les résistances non CMS.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)