Sujets : 167
enregistré
RE: Et si on arrêtait les conneries ??
J'écoute du classique en majorité, opéra, grands ensembles, du Jazz, plus rarement du rock ou de la variété dans une pièce d'environ 35m² non traitée ou dans mon atelier 40m² mais tellement surchargé qu'on peut considérer qu'il n'est pas résonant..
J'écoute beaucoup au casque (STAX) qui constitue ma référence.
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
Sujets : 2
enregistré
(06/07/2026-08:01:50)dechab58 a écrit : Le fayotage, les citations modifiées (Banzaï > bravo ! je n'ai pas signalé à la modération mais dans le genre, c'est bien en dessous de la ceinture ton tripotage de ma citation qui ne s'en réfère plus à ce que je citais... va te regarder dans une glace et contemples toi, et bon appétit si tu peux encore te nourrir !)
https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid245616
+ le trollage... bref... il faut vraiment aimer la musique pour continuer à frayer parmis ces champs d'hormones puantes à des kilomètres à la ronde...
Hé, Ho, faudrait voir à te calmer mon petit, prends une camomille.... d'où tu insultes les gens comme ça ? Si t'as un truc à signaler à la modération, fais le donc et fout moi la paix veux tu ?
Bien cordialement
Sujets : 6
enregistré
06/07/2026-19:55:46
(Modification du message : 06/07/2026-19:57:06 par heavyP.)
bon, apparemment les conneries ne risquent pas de s'arrêter... ??
“I spent a lot of money on booze, birds, and fast cars. The rest I just squandered.”
_George Best
Sujets : 425
MÉLAUDIA.admin
(06/07/2026-19:55:46)heavyP a écrit : bon, apparemment les conneries ne risquent pas de s'arrêter... ??
Si, si, le bras de la modération finira bien par leur tomber dessus.