L'incendie pour nous en Gironde c'est ça!
L'incendie pour nous en Gironde c'est ça!
Bonjour
Je vous joins un sujet sur le feu en Gironde...
Pas de polémique ou de complot svp. Lorsque tout sera terminé on sera toujours à temps de faire des constatations et des propositions.
Svp respectez le deuil des victimes et le dénuement de tous ceux qui ont tout perdu.
Personnellement j'ai du déménager 4 fois en une semaine, mais je suis dans les privilégiés car ma maison n'a pas brûlé.

Je viens de faire un don à la Croix-Rouge.fr et c'est étonnant la remise d'impôts que ça génère. Pour 50 euros ça revient au quart après déduction des impôts pour 2027 de 75%.
Alors solidarité oblige, soyez généreux.
Merci pour eux

https://www.franceinfo.fr/replay-jt/fran...27569.html
Je préfère le vin d'ici, que l'eau de là....
Répondre
RE: L'incendie pour nous en Gironde c'est ça!
(02/08/2026-10:36:55)Le drôle a écrit : Bonjour
Je vous joins un sujet sur le feu en Gironde...
Pas de polémique ou de complot svp. Lorsque tout sera terminé on sera toujours à temps de faire des constatations et des propositions.
Svp respectez le deuil des victimes et le dénuement de tous ceux qui ont tout perdu.
Personnellement j'ai du déménager 4 fois en une semaine, mais je suis dans les privilégiés car ma maison n'a pas brûlé.

Je viens de faire un don à la Croix-Rouge.fr et c'est étonnant la remise d'impôts que ça génère. Pour 50 euros ça revient au quart après déduction des impôts pour 2027 de 75%.
Alors solidarité oblige, soyez généreux.
Merci pour eux

https://www.franceinfo.fr/replay-jt/fran...27569.html
Bonjour le drôle,

Content de savoir que ta maison a été épargnée, mais j'imagine que le traumatisme est malgré tout vivace.
Je connais de nombreuses personnes dans la région, et également vers Biscarrosse, et toutes sont heureusement passées à travers ; mais deux d'entre elles , complètement traumatisées par les événements à répétition, incendies, tempêtes, ne veulent plus rester et vont essayer de vendre leur maison pour partir habiter loin de toute forêt, quitte à changer de région...

Bon courage pour la suite, et continue malgré tout à prendre du plaisir à écouter de la musique, entre autres!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)