l'arnaque à la lettre suivie by Laposte
l'arnaque à la lettre suivie by Laposte
Bonjour  , un petit coup de gueule pour une petite arnaque.
Ca se passe à chaque fois comme ça , on a toujours l'indicateur de suivi au même point qui ne bouge pas , là ça fait 3 jours et je ne recevrais peut être la lettre que lundi .
Quand j'aurais reçu la lettre , à ce moment l'indicateur m'indiquera reçu, ce qui me fera une belle jambe Smile
Donc on paye un supplément pour une lettre qui n'est pas suivie. Là ça a couté 3€30 alors que ça aurait couté 1€50 avec une enveloppe bulle et un timbre. En prime la lettre suivie arrive minimum 3  jours après  alors qu'en envoi simple elle peut arriver le lendemain. De fait je ne l'ai même pas encore reçue.

[Image: yi5k.png]
Répondre
RE: l'arnaque à la lettre suivie by Laposte
Arrête voir de râler comme ça, ça n’est pas bon…

C’est une question uniquement de suivi. L’essentiel est quand même que la poste - meme bien en difficulté - contenue de distribuer les lettres, non? En effet le service de suivi est à mon avis, un peu superflu.

Il y a encore quelques années, on avait des dizaines de lettre dans mon bureau, garde de courrier pour les vacances, Etc…
Maintenant on doit avoir 2 enveloppes par semaine, à activité constante…

Julien
Répondre
RE: l'arnaque à la lettre suivie by Laposte
oui c'est bien une question de suivi qui est facturé mais pas assuré et donc ça ne sert à rien de payer pour ce service, autant utiliser le simple envoi qui en plus va arriver plus vite.
C'est tout, je n'ai rien contre la poste , je l'ai toujours utilisée et mes colis ou lettres sont tous arrivés.
Entre nous je pense qu'on peut en dire autant de la lettre verte , on paye un petit supplément pour un service qui est le même en utilisant les même véhicules. C'est encore le cas quand un fournisseur vous vend de l'électricité verte.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)