Amplificateur EAA 1000
RE: Amplificateur EAA 1000
Je tournais à l'époque avec du HH V800, des gros MOSFET, plutôt pas mal ... J'en vois jamais en occas ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
Bonjour....nostalegie quand tu nous prend.EAA super marquemoi aussi mes premieres prestations....une console Eaa avec un premix de huit pour avoir 20 entrées
super son un peu moins bien et moins cher surtout qu'une Midas de l'epoque car non modulaire.Les amplis etais ausso du v800 et v500 sd500 en retour de marque HH
trés bien fait pour des chateaux Martin.
Les amplis Eaa peu de temps aprés la reference hors de pris avec bgw et amcron.
Plus tard pour l'audio visuel achat d'une belle mixette Mix pre et du preampli Psp2 sur un dat sony.....
Moi aussi je cherche un ampli d'occasion mais ai peur d'etre deçu les souvenirs n'ont que peu de fiabilité.... de plus dans quel etat peut etre un engin qui par
vocation n'est pas rester au chaud ?
Quel prix pour la nostalegie ?
Cordialement
Répondre
(07/08/2025-06:32:36)tonton1056 a écrit : Quel prix pour la nostalegie ?
Cordialement

Dans les 500e env : une révision s'impose si l'engin est dans son jus d'origine ,
 - partie timer/delay pour la mise sous tension, 
 - vérification des rails de MJ15024/15025, il peut arriver qu'un seul soit en claquage primaire,
 - et check-up du circuit de commutation sécurité HP ...
ça peut vite tourner au Flamme-Linear sous + /-85V en alim !
Répondre
(07/08/2025-06:32:36)tonton1056 a écrit : Bonjour....nostalegie quand tu nous prend.EAA super marquemoi aussi mes premieres prestations....une console Eaa avec un premix de huit pour avoir 20 entrées
super son un peu moins bien et moins cher surtout qu'une Midas de l'epoque car non modulaire.Les amplis etais ausso du v800 et v500 sd500 en retour de marque HH
trés bien fait pour des chateaux Martin.

Oui je tournais avec ces matos (petit sono pour les fêtes/concerts locaux) ... Midas le rêve, mais les Quest marchaient fort, utilisées par RadioFrance, je me souviens des égaliseurs paramétriques très précis, son super propre (on avait la 20, avec le prémix de 8, pratique pour la batterie) ... c'était y'a ... 45 ans ! argh !!
Quand je me souviens du prix du matos pro à l'époque, c'était hors de prix ... rien qu'un bon micro ... j'ai encore nos AKG D320, micro chant ... aujourd'hui, un SM 58 c'est 100 balles !
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
doctsf schema
.pdf   EAA square 1K.pdf (Taille : 5,36 Mo / Téléchargements : 134)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)