pharmacie nos
RE: pharmacie nos
(29/12/2024-14:22:43)Le drôle a écrit : Et le sirop de cord'hum, ça fait partie de ta collection?

no et ne meme pas ton truduc 
tramadol etc etc etc c'est pour les idiots et pas dans mes souvenirs 
et a l'epoque c'est pas au metro stalingrad mais dans des labo en plein désert
grosse cocottes afyon chaux vive acetone etc
ca va les gars j'ai trouvé ce que je cherche
aucune elegance vous salissez tout
merci de tout et de rien
au diable
Répondre
(29/12/2024-15:59:26)escartefigue33 a écrit : J'ai trouvé la notice d'un comprimé, capable de soigner la plupart des affections ordinaires : le comprimé "Roter".
En cas d'inefficacité, on doit pouvoir utiliser son complément, le comprimé "Péter"...

Big Grin
Répondre
(28/12/2024-14:12:42)italia a écrit : bonjour
je cherche des médicaments périmés anciens pour collection, 
nembutal abbott capsule, gardenale, pantopon,laudanum,  teinture ou ampoules, chloridrate de morphine,  
quinquinine, belladonne, etc, 
liquore strega, china martini, coca buton ,fabrications anciennes pas le sucre liquide actuel merci

Malheureusement, l'EMEA a absolument tout écrabouillé.
Dans mes jeunes années on utilisait plein de molécules super efficaces qui tuaient moins d'un patient sur 10 000, mais ça paraissait beaucoup trop pour les statistiques officielles. Sauf qu'elles ne comptent pas les utilisateurs des tas de trucs qui circulent dans la rue !
Pour ta collection, je te conseille d'aller voir de vieux pharmaciens hospitaliers : je pense qu'ils seront ravis de se débarrasser de produits périmés... en douce. Les ampoules, quand ça tombe, ça se casse !
Le laudanum, j'en ai prescris, à Paris, mais c'est si vieux... Le Gardénal pareil

Mes interrogations actuelles sont plutôt sur l'utilisation de psychotropes chez les animaux, c'est beaucoup plus fréquent qu'on n'y pense.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
(29/12/2024-22:23:09)italia a écrit :
(29/12/2024-14:22:43)Le drôle a écrit : Et le sirop de cord'hum, ça fait partie de ta collection?

no et ne meme pas ton truduc 
tramadol etc etc etc c'est pour les idiots et pas dans mes souvenirs 
et a l'epoque c'est pas au metro stalingrad mais dans des labo en plein désert
grosse cocottes afyon chaux vive acetone etc
ca va les gars j'ai trouvé ce que je cherche
aucune elegance vous salissez tout
merci de tout et de rien
au diable
Le tramadol n'existait pas à ton époque.
Je ne vois pas ce que j'ai sali...
Mais bon, si tu as trouvé, bon trip.
Avec un peu de naloxone dans une poche, par sécurité.
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)