BSS 366FDS NTM
BSS 366FDS NTM
Bonjour,

Je vends mon processeur d'enceinte SoundWeb London BSS 366FDS, c'est la version la plus récente, il possède la mise à jours NTM pour des pentes jusque 52dB/Oct.

Il était installé au coeur de mon système Parisien (en appartement) qui finalement ne tournait pas beaucoup à cause des voisins, il a donc peu d'heures.
Il est munie d'une mini ventilation DIY silencieuse pour garder très froide l'alimentation.

Je l'ai acheté à un particulier il y a 10 ans, il n'a donc jamais fonctionné de façon intense en pro.

L'état est bon, tout est fonctionnel, produit rare dans cet état.

Ce processeur d'enceinte est considéré comme l'un des meilleurs en terme de transparence, avec une bonne sensibilité d'entrée sur son entrée numérique en AES ou sur ses entrées analogiques.

Prix 600 euros.

Caractéristiques :

3 entrées analogiques dont 1 assignable en numérique (AES / Spdif)
6 sorties XLR
Toutes les fonctions de transferts modernes, PH / PB tout type de pentes
Fonction EQ dynamiques et niveau + ligne de retard sur toutes les entrées et sorties.

Voici le synoptique, le mini DSP Open DRC qui linéarise la phase et permet le réglage de volume est aussi disponible, il permet un montage mono conversion N/A.

Il est aussi possible d'utiliser de façon simple le BSS en exploitant un smartphone ou une tablette, reliée en BT ou en Wifi à n'importe quel streamer qui possède une sortie numérique Spdif, à l'aide d'un câble RCA mâle > XLR mâle, sans aucune perte de qualité audio, le réglage du volume s'effectue dans se cas sur le smartphone, le niveau SPL max est bloqué par unesiple SPL prédéfinie sur les amplis en aval du processeur.

Ici en photo (celui du bas, avec la signalisation NTM) lors d'un comparatif avec un DCX et la version 1 du 366 avec un simple récepteur BT, connecté en Spdif

Il était installé au coeur de cette installation

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)