pavillon Marco, Bras, cellule, tweeters et preampli
pavillon Marco, Bras, cellule, tweeters et preampli
Bonjour à tous,

je souhaite me séparer de quelques belles bricoles que je n'utilise pas. des projets futurs qui manifestement ne verront pas le jour faute de temps.

je mets donc en vente :

un bras SME 3009 série II en bon état avec son porte cellule et son câble. prix 250 euros

une rare paire de pavillon rond Jerzual J322 deux pouces réalisé par Marc Henry avec un profil JM Le Cleach. prix 600 euros.
ici un peu d'infos sur le pavillon http://cyrille.pinton.free.fr/electroac ... 2445j.html Pavillons vendus

Un préampli Lectron PA50 acheté sur le forum ls3/5 il y a quelques année. il est en très bon état de marche et de présentation Prix 500 euros. Préampli Vendu

Une paire de JBL 2405 alnico en bon état de fonctionnement et de présentation. Les diaphragmes sont des JBL originaux changés au milieu des années 90. Ils sont couleur or et non bleu. prix 250 euros.

Une cellule moving coil Ortofon MC200. je ne connais pas son nombre d'heures exactes de marche mais elles fonctionnent parfaitement. prix 100 euros.

voilà pour l'instant!

Eventuellement, j'aurai un denon DA309 en bon état avec son porte cellule et son câble d'origine. il y a juste une marque sur le tube. j'en souhaiterai 200 euros.

Olivier

Pièces jointes Image(s)

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)