[Vente annulée] AudioQuest ThunderBird RCA 0.75m
[Vente annulée] AudioQuest ThunderBird RCA 0.75m
Je vends un câble de modulation AudioQuest ThunderBird RCA d'une dimension de 0,75m. Le module actif est toujours en pleine forme et actif.

Type : câbles de modulation RCA de 0,75m
Marque : AudioQuest
Modèle et options : ThunderBird 0,75m
Prix de vente : 990 €
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir au moment de l'achat selon l'opérateur, le produit est léger
État de la marchandise : très bonne
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 2 199 €
Prix neuf actuel : autour de 2 975 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : juin 2022, boutique parisienne
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : N/A
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui, l'emballage
Description générale : câbles de Modulation RCA avec système breveté DBS 72V. Conducteur Perfect Surface Copper+ (PSC+). Zero-Tech Linéaire large bande. Air-Tubes FEP. Noise Dissipation Level 6 : Zero-Tech + 72V DBS + Carbone/Graphène. RF-drainage plaqué argent.
Site web du constructeur : AudioQuest
Commentaires : câbles de grande qualité, très homogène sur mon système avec une isolation très efficace par rapport à d'autres câbles DIY ou commerce que j'ai pu tester (mon environnement est un peu "bruité").
Liens divers : N/A

Photos :

Roon / LHY RPI-Pro / Holo Audio May => Accuphase E650 / A46 => Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex
Répondre
RE: [Vends] AudioQuest ThunderBird RCA 0.75m
Une annonce de vente n'est pas une ouverture à débats.
On peut intervenir pour poser des questions ou apporter des informations, sur le produit et le cadre de la vente.

Si l'annonce de vente suscite un débat, on porte ce débat ailleurs, pas dans le fil d'annonce.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)