07/01/2026-13:57:55
[fractionner] Ecoute multicanal des sacd - mono encore
Bonjour
Trop d' affirmations péremptoires qui ne valent que pour ceux avec qui l'illusion de deux sons de part et d'autre fonctionne à leur goût.
Il conviendrait de dire " l'illusion marche pour moi sur mon système." Et ça n'engage que pour moi.
Vous ne pouvez pas généraliser à partir de votre oreille sur l'oreille d'autres personnes
Vous ne pouvez pas affirmer qu'un bon système bien installé pourra créer l'illusion chez tout individu normalement constitué
Où sont vos sources ? Quel pourcentage d'un groupe test s'est avéré capable ou incapable de faire la différence ?
Denis
Trop d' affirmations péremptoires qui ne valent que pour ceux avec qui l'illusion de deux sons de part et d'autre fonctionne à leur goût.
Il conviendrait de dire " l'illusion marche pour moi sur mon système." Et ça n'engage que pour moi.