deux transfo sortie preampli 15K:600
deux transfo sortie preampli 15K:600
bonjour
je cede ces transfo j'avais achetée pour des triodes haute impedence , project abbandonée cause microphonie des tubes
payée 328e cède pour 150e port compris
fabrication asiatique sans support plastique, bobinée a l'ancienne papier huilée
la description du bobineur:
Inductance primaire environ : 105H mesure 100Hz
Inductance secondaire environ : 5,5H mesure 100Hz
Courant primaire : 35mA
Courant secondaire : 70mA
Résistance du cuivre primaire : 1120 ohms
Résistance du cuivre secondaire : 53,6 ohms + 57,7 ohms
Capacité distribuée : 16,3NF mesure 20KHz
Inductance de fuite : 26,2mH 1000Hz
Réponse en fréquence : 20HZ -- 36KHZ-0,2DB
Volume : 80×68×73mm, poids environ 3,16Kg/paire.

Le boîtier du fil n'utilise pas le squelette en nylon en matériau organique, et utilise le carton d'origine sans bordures. Comme l'usine Shanghai Radio 27, le processus du transformateur de sortie est superposé avec des couches de papier. Le procédé de bobinage manuel de qualité garantit que le fil émaillé ne s'effondre pas. Le procédé est compliqué et prend du temps. Le vernis isolant pénètre dans toute la gaine du fil, protégeant ainsi la gaine du fil et le noyau du transformateur.

.pdf   fact 15K 600.pdf (Taille : 42,46 Ko / Téléchargements : 141)
Répondre
RE: deux transfo sortie preampli 15K:600
je cede ces transfo interetage 5K+5K:5K+5K pour  PP to PP , 
payée 196e cede pour 100e port compris
ils onts un entrefer que permet du courant, soit SE to PP
(avec le primaire  en parallele )
la description du bobineur: 
5K+5K : 5K+5K 4C inversion de phase asymétrique entièrement équilibrée pour piloter le transformateur, noyau de fer amorphe 4C importé, technologie de papier en couches. La puce de fer est aussi fine que du papier et a un flux magnétique élevé.
5K+5K  à 5K+5K 4C transformateur de signal entrée 4 lignes, sortie 4 lignes, la chaîne primaire primaire, la chaîne secondaire secondaire devient un transformateur 20K:20K. Le primaire peut également être connecté en parallèle et la chaîne secondaire secondaire devient 5K:20K pour piloter le transformateur.
Le noyau de fer en forme de C a une bonne distribution du circuit magnétique, la distribution de la densité de flux magnétique du boîtier a un coefficient de couplage élevé et ses performances sonores sont meilleures que celles des autres noyaux de fer, et l'effet est meilleur.
Paramètres mesurés du transformateur : Les données seront différentes en raison des différents instruments de mesure.
L'inductance primaire est d'environ 14H+14H, et la résistance CC est d'environ 265 ohms +271 ohms.
L'inductance secondaire est d'environ 14H+14H, et la résistance CC est d'environ 278 ohms +284 ohms.
Inductance de fuite : environ 7,6MH mesure 1000HZ
Capacité distribuée : environ 6000P 20KHZ mesurée
Courant de travail : DC 50mA.
Réponse en fréquence : 5HZ-37KHZ -2DB
Dimensions : 98mmX65mmX82mm, pesant environ 2,78 kg deux pièces.

.pdf   fact 4C.pdf (Taille : 42,68 Ko / Téléchargements : 142)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)