[VEND] Préampli Nuance + Pré-préampli Hiraga
[VEND] Préampli Nuance + Pré-préampli Hiraga
Bonjour,

Je viens de passer à une autre electronique aussi, je vend celle-ci qui m'a donnée entière satisfaction durant de nombreuses années.

Il ne sont malheureusement pas en ma possession mais je crois que certains parmis vous sur ce forum sauront où les trouver. Je parle des Banc d'Essai qui ont été fait par la Nouvelle Revue Du Son au sujet de ce préampli. J'ai réussi à trouver, par recoupement et grace à la serviabilité de Firodil, les numéros sur lesquels vous les trouverez. Il sagit la revue n° 73 de Dec 83 et 95 de Fev 86.

Préampli Nuance à transistors ( FAMCO, n° de série : 1108 ) couleur champagne anodisé. Fini de monter le : 13/10/1986.

Comprend:
-1 Entrée Tuner
-1 Entrée Tape
-1 Entrée Phono MM ( commutable en MC grâce au Pré-Pré Hiraga )
-1 Entrée Monitor
-1 Sortie Monitor

Les potentiomètres balance et volume sont neufs, et de marque : Ko-On. (2CP601C et 2CP601 ). L'alimentation a été refaite et est maintenant de type toro?ÿdale et séparée du préampli.
Le préampli est vendu avec un Pré-Préampli Hiraga MC monté par la maison de l'audiophile (n° de série : PPAM 209 ) fonctionnant sur 2 batteries de 6 Volts séparées.
L'ensemble des 2 appareils est vendu en parfait état de marche ( sortie de révision début 02/2010, facture ) et non dissociable.
Quelques petites rayures sur les capots.
Possibilité d'écoute à mon domicile et d'expédition ( les frais de ports étants entièrement à la charge de l'acheteur ).
Nombreuses photos également disponibles.

Prix : 700 euros.

Voila, en espérant qu'il trouvera ici une nouvelle maison, à qui j'en suis sur, il continuera de donner le meilleur de lui même.

A bientot.

[attachment=1351]
Music : The Greatest Mankind Creation

Vinyles Ultimes : http://vinylesultimes.fr/accueil/
Répondre
RE: [VEND] Préampli Nuance + Pré-préampli Hiraga
toujours en vente
ALTEC 816 AVEC 421 PAVILLIONS GUIGUE AVEC 299
MODIFIES GUIGUE FILTRES ALTEC 1631 - SONIC FRONTIERS SFS 40 BRYSTON 4 B - CONRAD JOHNSON PV 12 AUDIO RESEARCH SP 14 - KRELL KVA 250
NAIM CD 5 I -THORENS 160 TAL 01 QRK 12C GRADO LABORATORY - YAMAHA T 2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)