Cherche Bouquin Menno Van der Ven
Cherche Bouquin Menno Van der Ven
Bonjour.
Je suis à la recherche du bouquin de Menno Van Der Ven "Amplificateurs à tubes de 10Wà 100W à transformateurs de sortie toriques" uniquement en version Française.
Merci d'avance pour les éventuelles offres.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Cherche Bouquin Menno Van der Ven
Bonjour Gérard,

En anglais ou en français? Je te le demande, car je pourrais céder ma copie, mais elle est en anglais.

Bonne journée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
Sébastien a écrit :Bonjour Gérard,

En anglais ou en français? Je te le demande, car je pourrais céder ma copie, mais elle est en anglais.

Bonne journée,

Sébastien
.
Bonjour Sébastien.
Merci pour ta réponse, mais je ne pratique pas l'Anglais...je reste un irréductible Gaulois...j'ai modifié après coup ma demande.
Bonne journée.
gege 94
Raymond Barre
Répondre
Gérard,

Au pis aller, si tu as besoin de schéma, au langage universel, je peux probablement t'en scanner et t'envoyer ça par courriel. Fais-moi signe si jamais tu as besoin.

Bonne journée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
Bonjour Gérard,
J'ai le bouquin.
Passes à la maison je te le prête.
Et en français nom d'une pipe.
Cordialement.
Patrick.
Répondre
Bonjour Patrick et Sébastien.
Merci à tous les deux, pour votre proposition respective, je vais donner la préférence à Patrick , par ce qu'il est quasiment mon voisin....il n'a que la Marne qui nous sépare!!!
Bon WE
gege 94
Raymond Barre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)