Sujets : 104
enregistré
Cherche ampli pour essais et mesures
Bonjour
Je cherche un ampli de 150 à 200W pour faire des mesures sur des compressions.
Un seul canal me suffirait, mais deux c'est bien aussi...
Genre hypex ou autre.
Cordialement
Pascal
Sujets : 261
MÉLAUDIA.adhérent
RE: Cherche ampli pour essais et mesures
150 watts sur des compressions !? Pourquoi as tu besoin d'autant de puissance ?
Cordialement,
Dominique T
Sujets : 4
enregistré
18/05/2015-21:34:07
(Modification du message : 18/05/2015-21:34:39 par dxxx.)
Bonjour
J'ai pile ce qu'il te faut: mon ALTEC 9440A toujours en vente, conçu pour aller avec le Modèle 19. 200W et tu peux le bridger. Pour l'instant il dort, autant te le prêter
Sujets : 104
enregistré
Bonsoir
Dominique T, je travaille actuellement sur un projet un peu délirant, dont je parlerai dans quelques mois, mais qui concerne la reproduction à très forte puissance en extérieur en aussi haute fidélité que possible.
Je vais donc caractériser sept ou huit compressions, sur le même pavillon, en réponse, distorsion et waterfall. Les mesures seront effectuées en champ libre, et que le meilleur gagne... J'attends des surprises d'ailleurs. Je publierai les résultats dans ces colonnes.
dxxx, merci de ta proposition. Mais je vais devoir immobiliser le matériel pendant quelques mois, ce qui pourrait te gêner, et je souhaite également quelque chose de moins encombrant.
Cordialement
Pascal
Sujets : 27
enregistré
bonjour Pascal
Je t'avais déjà parler des modules Powersoft avec DSP.
C'est très bien pour ton projet,c'est très compact leur intégration est libre: soit dans un boitier ou monté sur un dissipateur que tu intègres à l'enceinte (enceinte active)
Je te fais un message perso, dès que j'ai des nouvelles du BSS, je peux t'en prêter un sans problème. Je vais recevoir une commande sous peu avec un panaché des diverses références. (en ce moment il me reste des dcell 504)
Pour les curieux:
http://www.powersoft-audio.com/en/oem-solutions/digimod
jeremie