Bonjour à tous ,
je suis à la recherche d'un AOP double BURSON AUDIO (modèle avec carte dos à dos) pour un proto de "tunnage" sur DBX driverack PA...
A prix résonnable bien sûr!
Meci .
Bonsoir
merci pour ton offre mais j'ai déjà 3 BURSON sur 4 pour la carte d'entrée du DBX et je ne veux pas mélanger. C'est bien le diable si dans les membres il n'y en a pas un qui a ça dans ses tiroirs!
J'ai déjà vu la video de JPHORN au sujet des amplis OP en composants discrets. C'est totalement cartésien. Cependant le sujet fait polémique et
F.IBRE en est fan!. Pour me faire une opinion personnelle j'ai dessiné la carte avec de la place autour des supports pour ne pas avoir de problèmes avec les BURSON. Les alimentations sont surdimensionnées car souvent
les résultats des BURSON sont détériorés par une demande supérieure
de courant. J'ai traité l'étage de sortie (6 voies) de la même façon mais la comparaison est plus difficile que l'étage d'entrée qui traite le signal complet.
Pour info, BURSON pour les basses, AUDIO GD Moon pour les autres.
Je ferai dès que le module sera construit une écoute comparative avec mes amis Lyonnais entre les BURSON et des OPA de haut vol. C'est nos oreilles qui feront le différence, pas un oscilloscope..
Sincères salutations