[VENDU] Vends des transfos audio
RE: Vends des transfos audio
Bonsoir,

Merci pour vos messages.

Voici ce qui reste disponible à ce jour :

Tout est disponible chez moi ou à mon bureau à Paris.
Je peux évidemment tout expédier par Colissimo, les frais restent alors à voir ensemble.

4¨?) Transfo d'entrée élévateur CME HExacom Stéréo 600-10kOhms
C'est un intéressant petit module composé de deux transformateurs d'entrée de chez CME Hexacom (je pense d'après le boîtier et sa peinture noire martelée), avec sorties indépendantes :
- Primaire 600 Ohms
- secondaire : 10 000 Ohms.
Parfait état pour faire un transfo d'entrée d'ampli, un préampli ''passif'' élévateur de tension (et d'impédance évidemment) ou un correcteur de boucle de masse avec du gain ou de l'atténuation. Continuité vérifiée.
> Je propose 50 euros.

5¨?) Transfo d'alimentation miniature Millerioux 50V
Très mignon pour faire un préampli ou un DAC, c'est un petit transfo d'alimentation Millerioux (inutile de présenter cette marque je pense...) en cuve avec entrée 110-120-220V et sortie 50V PM (2*25V) sous 150mA.
Etat impeccable, peinture martelée grise. Continuité vérifiée.
> Je propose 20 euros.

6¨?) Self basse fréquence pour correcteur / filtre Millerioux
Inhabituel, une self mutliple de fortes valeurs (5-10-15 et 20H) pour réaliser un correcteur ou un filtre passif ou actif, de marque Millerioux en cuve grise.
Etat impeccable, peinture grise. Continuité vérifiée.
> Je propose 20 euros.

Julien
Répondre
Bjr Julien,

je passerais le samedi AM, à priori je ne suis pas dispo le dimanche pour participer au repas,
si tu peux être présent le samedi ou remettre les transfo à un membre de l'équipe.

Cdt
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
Salut Olivier,

Oui je serai là samedi a priori tout l'après midi (14h-18h minimum).
Je prends les transfos avec moi...

Julien
Répondre
Bonjour,

Il me reste quelques transfos pour vous autres bricoleurs audiophiles... avant de les proposer sur la baie, mais je préfère ici...

Tout est disponible chez moi ou à mon bureau à Paris.
Je peux évidemment tout expédier par Colissimo, les frais restent alors à voir ensemble.

1¨?) Transfo d'entrée élévateur CME HExacom Stéréo 600-10kOhms
C'est un intéressant petit module composé de deux transformateurs d'entrée de chez CME Hexacom (je pense d'après le boîtier et sa peinture noire martelée), avec sorties indépendantes :
- Primaire 600 Ohms
- secondaire : 10 000 Ohms.
Parfait état pour faire un transfo d'entrée d'ampli, un préampli ''passif'' élévateur de tension (et d'impédance évidemment) ou un correcteur de boucle de masse avec du gain ou de l'atténuation. Continuité vérifiée.
> Je propose 35 euros.

2¨?) Transfo d'alimentation miniature Millerioux 50V
Très mignon pour faire un préampli ou un DAC, c'est un petit transfo d'alimentation Millerioux (inutile de présenter cette marque je pense...) en cuve avec entrée 110-120-220V et sortie 50V PM (2*25V) sous 150mA.
Etat impeccable, peinture martelée grise. Continuité vérifiée.
> Je propose 15 euros.

3¨?) Self basse fréquence pour correcteur / filtre Millerioux
Inhabituel, une self multiple de fortes valeurs (5-10-15 et 20H) pour réaliser un correcteur ou un filtre passif ou actif, de marque Millerioux en cuve grise.
Etat impeccable, peinture grise. Continuité vérifiée.
> Je propose 15 euros.

4¨?) Transfo de sortie vintage SUPERSONIC W15 Push Pull
C'est un transformateur de sortie de marque française Supersonic, très célèbre dans les années 50 et qui équipait les appareils Charlin, Cibot et autres.
C'est la version en cuve dorée, puissance maximum 15W, réputé de très bonne qualité.
- Primaire 8kOHms push pull avec prises écrans.
- secondaire multiples pour raccord série parallèle en 1, 4, 8 ou 15 Ohms.
- inductance primaire : 200H à 50Hz.
Non, je n'en ai pas deux mais un seul... ;-) Continuité vérifiée.
> Je propose 35 euros.

N'hésitez pas à me poser des questions si besoin.

Julien
Répondre
Bonjour,
Avec un léger retard ! je vous demande si vous avez encore à vendre le transformateur W15 de chez Supersonic , Il m'intersserait pour completer celui que j'ai.
Merci et bonne soiree.
Sylvain.
Répondre
Bonsoir,

Non tout est parti. Désolé de ne pas avoir supprimé l’annonce.
Pas facile â trouver Supersonic: leboncoin prioritairement à mon avis… et patient.

Julien
Répondre
RE: [VENDU] Vends des transfos audio
Bonjour,
Par hasard auriez vous encore votre transfo Supersonic W15
Merci et bonne journee
Sylvain.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)