Probème sur REVOX B750
Probème sur REVOX B750
Bonjour,
j'ai un soucis sur mon ampli. A l'allumage je n'ai qu'une voie qui marche, pour la faire marcher il faut que je plus le volume fort pendant un certain temps. Puis je peu rebaisser le volume. En général ça ce passe bien ensuite, il y a quand même des coupures de cette voie de temps en temps , ou des grésillements...
Avez-vous des idées sur les composants à changer (j'imagine des condos) , et/ou à vérifier ?
merci
Répondre
RE: Probème sur REVOX B750
Soudure sèche peut-être!Il faudrait déjà refaire les soudures (au moins celles ou beaucoup d'intensité passe),il est fort probable que cela vienne de là!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
est-ce possible d'avoir un plan des soudures à vérifier ?
c'est un peu blindé dedans !
Répondre
Je n'ai pas de plan mais tu repères les pastilles les plus grandes avec les pistes les plus larges.Généralement ce sont les soudures des condos,diodes et transistors de puissance qui lâchent.Sinon si tu as de la patience,tu refais toutes les soudures.

Tu peux trouver la doc ici : http://www.hifiengine.com/manuals/revox/b750.shtml

Il faut juste s'inscrire pour pouvoir télécharger!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Bonjour,
Je remets le lien du serveur STUDER / REVOX avec toutes les docs.
ftp://ftp.studer.ch/public/Products/

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)