Sujets : 173
MÉLAUDIA.admin
19/05/2011-10:09:48
(Modification du message : 19/05/2011-10:32:36 par Julien.)
Décès de Rémy LOUVRADOUX
Bonjour,
Certains d'entre vous le savent déjà : nous avons appris le décès de Rémy LOUVRADOUX à côté de Bordeaux.
Rémy travaillait chez France Telecom et son décès a été largement repris dans les médias.
Cette information nous a, évidemment, beaucoup attristé.
Nous souhaitons ici lui rendre hommage.
Rémy avait participé au concours de haut-parleur large bande à Rueil fin 2008. Il nous avait tous surpris : déjà d'être venu de Bordeaux à Paris pour le week end, avec du matériel et aussi d'avoir réalisé des enceintes très particulière à haut-parleurs Jensen modifiés.
D'autres personnes le connaissaient pour lui avoir acheté de formidables composants anciens, sortis de son incoryable bric à brac.
Et également, par personne interposé, notamment autour du regretté Gilbert Preyale...
Repose en paix, Rémy...
J.Sullerot / l'équipe de Melaudia.
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
19/05/2011-12:31:40
(Modification du message : 19/05/2011-12:31:55 par raoul.)
RE: Décès de Rémy LOUVRADOUX
Croisé 2 ou 3 fois dans des réunions parisiennes. Je ne le connaissais pas plus que ça, mais certainement un grand passionné, pour venir de Bordeaux pour participer à un concours de haut-parleurs.
Toute ma sympathie à la famille et aux proches.
Raoul.
Sujets : 152
MÉLAUDIA.adhérent
Je suis d'autant plus touché par le décès de Remy que, en tant que collègue, j'ai eu à peu près le même parcours professionnel suivi de la même déchéance.
J'ai quitté cette entreprise in extremis à 55 ans par la porte donc sans avoir à sauter ni par la fenêtre ni sur un barbecue. Je peux témoigner personnellement que rien n'a jamais été exagéré dans les médias sur ce qui se vit dans cette boîte.
Toute ma sympathie à ses proches et à ses collègues.
Sujets : 63
MÉLAUDIA.adhérent
Je garde le souvenir d'un homme généreux, passionné, à la fois discret et affable.
On échangeait régulièrement des mails à propos de ses ventes sur ebay et des bourses de Clamart...
J'ai appris la nouvelle avec surprise, tristesse et incompréhension, tant cette fin ne correspondait pas avec l'homme que j'avais connu.
Mes sincères condoléances à sa famille,
Jérôme
Sujets : 109
enregistré
Bonjour,
Dans l'édition du quotidien Libération de vendredi 16 décembre 2011, on peut lire un article intitulé:
"Immolation d'un salarié : France Télécom accusée" et en sous titre :
"Suicide : Rémy Louvradoux qui s'est donné la mort en avril, avait alerté à plusieurs reprises son entreprise sur sa détresse. La famille porte plainte."
Il y a aussi de nombreux sites Intrenet qui reprennet cette information, par exemple.
http://aquitaine.france3.fr/info/suicide...13452.html
Cordiales salutations,
Jean-Michel Le Cléac'h
Sujets : 5
MÉLAUDIA.adhérent
Bonjour,
Merci de la part de son épouse et de la mienne pour avoir conservé le souvenir de Rémy,homme passionné et généreux.
Je suis chargé de vider son atelier rempli de HPs et de pièces détachées(ALTEC,JBL,SUPRAVOX,LOWTHER,FERTIN,CABASSE,GAUSS,).
Une série se trouve dans la rubrique "vente".
Cordialement,
René
Sujets : 190
enregistré
bonjour a tous
c'était un type très sympa rencontré lors du décès de gilbert
claude
Sujets : 9
enregistré
Bonjour a vous tous. N'etant pas au courant de l'affaire: car je vis au Quebec: je suis alle voir sur le net l'histoire de Remy. Pour ma part: je trouve que de s'immoler est un acte assez courageux et temeraire. Il y a 2 oncles dans ma famille "freres a mon pere" qui se sont suicides. Et je peux dire que dans les 2 cas ils etaient des hommes sans peurs et qui ne craignaient personne peut importe la taille de l'adversaire. Quand quelqu'un decide de se suicider et le fait: s'est assez effrayant. Et quand j'ai vu le visage de Remy "sur le net" j'ai compris tout de suite que ce n'etait pas un lache, un fourbeur etc... Par-contre: j'en dirais pas autant du monsieur qui a parle aux medias et qui semblait le vice-president etc... de France Telecom je n'en suis pas certain. Mes condoleances a la famille et amis. Bien a vous. Charles.