Revue du son N° 182 novembre 1994
Revue du son N° 182 novembre 1994
Bonjour à tous , un ami recherche un article sur les Tannoy 636 paru dans la revue du son de novembre 1994, N° 182 .
Si vous avez cela , une copie serait la bienvenue !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Revue du son N° 182 novembre 1994
(03/07/2026-12:43:43)Bamboufou a écrit : Bonjour à tous , un ami recherche un article sur les Tannoy 636 paru dans la revue du son de novembre 1994, N° 182 .

[Image: 0196be89-1e50-78e0-9fc5-b3cc46d94dcb.jpg]

Je pense l'avoir (quasi sur), mais pour gagner de la place j'ai retiré les pages de pub.
« "if we're talking about absolute accuracy—the ability of the speaker to reproduce as perfectly as possible whatever's fed to it—such a system can never sound more accurate than it first measures." John Dunlavy
Répondre
(03/07/2026-12:43:43)Bamboufou a écrit : Bonjour à tous , un ami recherche un article sur les Tannoy 636 paru dans la revue du son de novembre 1994, N° 182 .

Bonjour Banboufou

J'ai aussi ce numéro. A moins que Ragnarsson le scanne, je peux le faire aussi. 

Multiplex
Répondre
Bonjour et merci à vous deux pour votre réactivité.
Mon ami a récupéré des Tannoy 636 et souhaite trouver toute les infos sur ces enceintes avant d’en faire la restauration !
Si vous avez cet article ce serait cool , une copie en jpg sera parfaite , merci par avance !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
(Hier-08:58:21)Bamboufou a écrit : Bonjour et merci à vous deux pour votre réactivité.
Mon ami a récupéré des Tannoy 636 et souhaite trouver toute les infos sur ces enceintes avant d’en faire la restauration !
Si vous avez cet article ce serait cool , une copie en jpg sera parfaite , merci par avance !

Article de 4 pages scanné 
il ne manque plus que le destinataire en MP
Répondre
(Hier-08:58:21)Bamboufou a écrit : Bonjour et merci à vous deux pour votre réactivité.

Très peu d'infos sur le web, un site russe a publié le filtre, assez simple, en espérant que ce soit juste :

Répondre
(Hier-14:13:14)Multiplex a écrit :

Très peu d'infos sur le web, un site russe a publié le filtre, assez simple, en espérant que ce soit juste :

Merci beaucoup Jean-Francois, j’ai fait suivre ton message et répondu à ton MP !
En effet, très peu d’infos techniques sur ces enceintes !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)