SE GM70 monoblocs TA Millerioux
SE GM70 monoblocs TA Millerioux
voilà les blocs je viens de terminer sont au point, mais je n'ai plus de place ils sont sur une table de travail, 
je préfère les céder car la conception et fabrication demande investissement pour continuer 
la présentation est ici : https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid216299 
le prix demandée 3500e avec le jeux de GM70 nos nib des 70' et les cordons secteur a verrouillage powercon
garantie a vie pièces et main d'œuvre, mon benefice n'est pas enorme vu l'investissement
mais je peux faire un effort pour les membres de Melaudia, ca me ferait plaisir se ils restent "en famille"!
plug and play, un switch pour choisir la phase- flottant en XLR ou bien a la masse audio RCA
le démarrage se fait en douceur, 15''et le relays timer active le +B2et B3
comme l'alimentation négative bias self en tète avec deux condo 220uF
laGM70 se polarise aussi progressivement car la HT 1KV traverse la valve 6D22S Svetlana (ou EY500 tfk etc)
toujours sans aucun bruit ne mécanique ne dans les HP ne au démarrage ne a  l'extinction
souvent moments critiques sur des amplis  basiques.
le bias est réglable amplement par rhéostat l'Ideal est entre 90 et 100mA a chaud
j'ai deja monté une douzaine d'amplis en GM70 depuis 15 ans et tous fonctionnent trés bien
je ne suis pas pressée mais le prix risque de évoluer aussi comme le cout des pièces pour mes prochaines réalisations
merci de m'avoir lu.
claudio mastroianni

Répondre
RE: SE GM70 monoblocs TA Millerioux
Écoutés hier Chez Claudio.
Remarquable
Totalement silencieux
Son extraordinairement fidèle
Et que dire des mesures!
Bande passante tout à fait dans les clous et distorsion très faible
même poussés au delà d’une utilisation “normale“.
Encore une réalisation d’exception d’un magicien du tube.
Bravo Claudio
Répondre
la bande passante est trés lineaire
on mesure rarement un SE sans CR avec des telles performances.
joint un zoom avec 0.25db quadrillage 30Hz/22Khz
le léger boost dans le grave c'est merci au transfo entrée 10K et la source du générateur Rohde Schwarz en 50ohm

Répondre
les transfo sortie Hammond sont arrivées enfin pour remplacer les belcanto d'occasion
ainsi tout est neuf , même rapport 31:1
et choix 4/8/16 ohm en sortie
ca me coute 450e de plus, aucune excuse pour baisser le prix

Répondre
le preampli 2A3 E80CC est parfait pour ces blocs mono https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=12908
c'est un ensemble très silencieux, le résultat de l'expérience d'une douzaine d'amplis en GM70
tous différents et même un PP
et une vingtaine de preamplis la plupart en triodes chauffage direct et transfo sortie
le prix des composants ne cesse pas d'augmenter
pourtant je ne fait ces montages pour business et je propose un prix défiant même aliexpress
l'ensemble blocs mono et preampli pour 5K e
avec un boitier secteur avec filtre EMI 20A et un DCB 4 cellules ponts 50A M/A 20A voltmètre AC
les trois cordons powercon alimentation 
le tout garantie a vie  pièces et main d'œuvre tubes compris sauf transport.
c'est des ampli pour la vie pas du jetable moderne
c'est des ampli pour la vie pas du jetable modern
Répondre
Bon plan Claudio
L’acquéreur aura de la chance
Répondre
RE: SE GM70 monoblocs TA Millerioux terminé
terminé 
@ bientot

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)