Vends JBL 2402
Vends JBL 2402
Vends 1 paire JBL 2402
roger
MP
merci

Pièces jointes Image(s)

Répondre
RE: Vends JBL 2402
Bonjour Roger.
Je t'ai envoyé  un message en MP.
François DEHERRIPONT
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal -  SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
Bonjour François ,
j'ai répondu en MP
roger
Répondre
(20/12/2023-16:32:06)roger a écrit : Bonjour François ,
j'ai répondu en MP
roger

Je ne comprends pas cette manière de procéder par « MP ». Quand on décide de vendre un appareil sur un forum, on mets une photo de l’appareil et on donne.le prix que l’on souhaite. Pourquoi ces cachoteries ? Honte du prix demandé ou d’éventuelles critiques des forumeurs concernant le bien vendu ?

Thierry
Répondre
Bonjour Thierry,

Ici on essaie d'être le plus libre possible :
- liberté d'afficher les données que l'on souhaite en rapport avec l'objet de l'annonce
- liberté de communiquer publiquement ou en privé entre vendeur et acheteurs potentiels
- liberté de critiquer cette liberté

a+mitiés raoul
Répondre
(21/12/2023-06:56:55)thierry.vinyl a écrit :
j'ai répondu en MP
roger

Je ne comprends pas cette manière de procéder par « MP ». Quand on décide de vendre un appareil sur un forum, on mets une photo de l’appareil et on donne.le prix que l’on souhaite. Pourquoi ces cachoteries ? Honte du prix demandé ou d’éventuelles critiques des forumeurs concernant le bien vendu ?

Thierry

Bonjour thierry, 
Je crois que tu a tout compris dans ta réponse ,
quand nous avons traité une vente de matériel ensemble , il n'y avait pas ce genre d'offre . Ce genre  est venu avec le temps qui passe , et d'une certaine 
liberté que nous laisse Mélaudia .
je reprend: nous avons fait un échange de matériel Hi FI ensemble , mon annonce était rédigée avec diverses photos et prix proposé ;
pourquoi alors ta critique tombe sur moi ? alors que c'est devenu courant chez Melaudia 
Joyeux Noel
Répondre
Bonjour François ,
prends le temps qu'il faut ,
je te réserve les 2402
roger
Répondre
(21/12/2023-09:55:24)roger a écrit : Bonjour François ,
prends le temps qu'il faut ,
je te réserve les 2402
roger
ok je te remercie beaucoup.
Bonne journée
François DEHERRIPONT
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal -  SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
(21/12/2023-07:33:26)Raoul a écrit : Bonjour Thierry,

Ici on essaie d'être le plus libre possible :
- liberté d'afficher les données que l'on souhaite en rapport avec l'objet de l'annonce
- liberté de communiquer publiquement ou en privé entre vendeur et acheteurs potentiels
- liberté de critiquer cette liberté

a+mitiés raoul

Hum , l'un n'est pas incompatible avec l'autre . Pour ma part , il est normal quand on vend un truc de fournir un minimum d'éléments dont le prix , la description etc ... Et c'est ce que dit la loi pour le commerce .

Ici , il s'agit d'échange entre particulier , et l'usage sur ce forum est plutôt le contraire , voire d'en indiquer le moins possible parfois  . La liberté  joue contre elle même ,   dans ce cas . Cela nécessite  un équilibre pour que cela soit réel  . 

Mais bon même si cela me choque aussi , et que je trouve cela un manque de respect et de transparence , c'est l'usage de ce forum .

Jean
Répondre
(21/12/2023-09:32:11)roger a écrit :
(21/12/2023-06:56:55)thierry.vinyl a écrit :
j'ai répondu en MP
roger

Thierry

Bonjour thierry, 
Je crois que tu a tout compris dans ta réponse ,
quand nous avons traité une vente de matériel ensemble , il n'y avait pas ce genre d'offre . Ce genre  est venu avec le temps qui passe , et d'une certaine 
liberté que nous laisse Mélaudia .
je reprend: nous avons fait un échange de matériel Hi FI ensemble , mon annonce était rédigée avec diverses photos et prix proposé ;
pourquoi alors ta critique tombe sur moi ? alors que c'est devenu courant chez Melaudia 
Joyeux Noel
Bonjour Roger,
Ma remarque n’est pas une attaque ad hominem, simplement la constatation d’une pratique devenue régulière sur ce forum et qui ôte à mon avis tout intérêt à la rubrique. Après, si c’est ça la liberté, je vous la laisse...
Amitié 
Thierry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)