été 2020 à Marciac
RE: été 2020 à Marciac
Bonjour Raoul,
J'ai lu votre renoncement très raisonnable à organiser des rencontres à Marciac cet été.
Le plaisir du partage audiophile ne peut s'épanouir que sans idée de risque à être ensemble.
Ce sera pour une prochaine fois. Merci pour votre engagement.
Amitiés,
Alain
Répondre
Bonjour à tous,

Je dois un minimum d'explications que voici.

Initialement, ces sessions devaient se dérouler sur le site de la future usine de pressage de vinyles de Simon Garcia.
La lecture des textes officiels nous fait prendre conscience qu'en l'état, le site n'est pas approprié à la réception du public.

J'ai eu un moment la velléité de la déplacer dans une salle que la municipalité de Marciac pourrait nous prêter, comme on l'avait fait pour deux éditions précédentes.
Dans le contexte de la situation sanitaire du moment, j'ai rapidement préféré y renoncer. Il y avait une trop forte probabilité de se voir opposer une interdiction administrative.

A la place, je choisis de reprendre la formule des "portes ouvertes" comme les années précédentes, recevoir des groupes restreints à domicile, sur rendez-vous préalable.
Au début mon épouse formule quelques réserves sur le respect des précautions sanitaires, mais sa réticence se fait plus forte à mesure que les jours passent, jusqu'à ce que je me sente obligé d'annuler l'ensemble de l'opération, la veille d'accueillir mes premiers visiteurs.

Les personnes que ma femme connaît peuvent venir.
Les autres devront attendre de meilleurs auspices.

a+mitiés raoul
Répondre
Merci quand même pour tout ces efforts pour mener à bien ce beau projet.

Ce n’est pas parcequ’on connait les gend qu’ils sont moins contagieux. C’edt une erreur commise par beaucoup de familles.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)