Blocs Mono CRIMSON 630C
Blocs Mono CRIMSON 630C
Je me sépare d'une paire de blocs mono Crimson 630C, de puissance 105W par canal.

Ils sont en état absolument nickel et je dispose du carton d'origine. Il s'agit d'une version récente puisqu'ils datent de 1999, les numéros de série se suivent. A l'intérieur, c'est du haut de gamme, condos d'alimentation Aerovox, transistors TO3, câblage DNM.

A l'écoute, c'est surprenant, il avait été comparé à un Quad 606 Mk2 et un Jungson JA99c, tous les deux excellents et les Crimson étaient loin devant en terme de dynamique et de timbres.

La raison de la vente est simple, je souhaite passer à une enceinte active n'ayant plus l'envie de trouver le bon mariage ampli-enceinte au risque d'être éternellement frustré du résultat.

J'en demande 700€. A venir chercher sur Lyon, je peux me déplacer dans un rayon de 100km.

Les trois premières photos sont celles du précédent propriétaire (1ere main) auquel je les ai acheté il y a trois mois seulement, la dernière est une photo que j'ai prise.

Possibilité de joindre du câble HP DNM Resolution de longueur 5m qui est prévu pour fonctionner avec ces amplis.

[Image: e5nxpy.jpg]
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)