Happy birthday, Miles !
Happy birthday, Miles !
Miles Davis aurait cent ans aujourd'hui. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, au Cirque Royal de Bruxelles en 1987. Le public était extatique, on avait l'impression de voir et d'entendre un dieu descendu sur scène.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
RE: Happy birthday, Miles !
(26/05/2026-00:04:50)Cristobal a écrit : Miles Davis aurait cent ans aujourd'hui. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, au Cirque Royal de Bruxelles en 1987. Le public était extatique, on avait l'impression de voir et d'entendre un dieu descendu sur scène.

Comme toi, vu une seule fois…cette année là au stade de Lievin. La période Tutu , Jean-Pierre etc. Gros son et un Miles qui nous tournait le dos …un grand souvenir
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
Bonjour,

Je l'ai vu au Palais des Congrès à Paris, début des années 80.
Période "électrique", pas celle que je préfère.
Répondre
(26/05/2026-00:04:50)Cristobal a écrit : Miles Davis aurait cent ans aujourd'hui. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, au Cirque Royal de Bruxelles en 1987. Le public était extatique, on avait l'impression de voir et d'entendre un dieu descendu sur scène.

Bonjour,
et personne ne parle ici de la mort de Sonny Rollins, actualité pourtant plus brulante.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
(26/05/2026-10:55:12)jeanmichelb a écrit :

Bonjour,
et personne ne parle ici de la mort de Sonny Rollins, actualité pourtant plus brulante.

Jean-Michel

normal, Sonny Rollins mérite un fil spécifique :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)