(28/12/2025-21:22:26)F1HIK a écrit : Moins glorieux ! pas sur au moins elle parler de la réalités des choses, notamment quand on s'invite dans un pays on en adopte les pratiques on ne cherche pas a imposer les siennes
et quant on tue des animaux pour les manger au moins ont le fait proprement en évitant les souffrances inutile.
JL
Donc on n'utilise pas d'anglicisme , en France on ne mange pas de pizza , de hamburger , de goulache , on n'écoute pas Mozart , la musique autrichienne reste en Autriche le cinéma de Woddy Allen aux states......
Brigitte Bardot mérite un hommage mais en effet comme beaucoup elle a réunit de grandes contradictions .
Pour moi BB avait une image énorme grâce à sa beauté , son air malicieux , son aura , son charme , son coté rebelle. Elle a souffert de cette célébrité.
Son jeu d'actrice était mitigé , son talent de chanteuse aussi . Mais en fait cette période de sa vie est brève, elle l'a écourtée pour mener un combat.
Je n'aimais pas certaines de ses idées mais je loue son courage , sa détermination, ses actions pour défendre les animaux et leur dignité.
Son ultime demande à Macron pour interdire la chasse à courre n'a pas abouti.
Mon hommage consistera à relayer sa lettre:
https://www.fondationbrigittebardot.fr/w...courre.pdf