Les meilleures, et les autres!
RE: Les meilleures, et les autres!
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
Smile
Ah d'accord , maintenant je comprends mieux pourquoi le taureau gesticule dans tous les sens, c'est que le parfum du cow boy n'est pas celui de la vache.
Répondre
> 01) J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment fer.
>
> 02) Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique.
>
> 03) Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ?
>
> 04) Le problème au moyen-orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu
>
> 05) Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les soirs.
>
> 06) J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
>
> 07) Je me demande si à moyen terme, le changement climatique ne finira pas par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
>
> 08) Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
>
> 09) Quand un crocodile voit une femelle, il Lacoste.
>
> 10) Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
>
> 11) Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
>
> 12) Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
>
> 13) Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
>
> 14) Si tu libyen dans la presse, Kadhafi serait parti sans dire au revoir. Ce n’est pas Tripoli de sa part.
>
> 15) DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde
>
> 16) Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.
>
> 17) C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
>
> 18) Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
>
> 19) Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
>
> 20) A l'école, on apprend aux enfants le passé simple, ils feraient mieux de leur faire apprendre le futur compliqué.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)