Bonjour, je vends mes Caisses Mini TSM2 Like avec pavillons 1.4 bi radiaux Audiohorn.
Principalement utilisées en pure 2 voies avec des 30cm JBL 1200Fe + 18's ND3SN. (Fx: 700Hz)
Realisation en CP de bouleau lamelle collé.
Elles font environ 45 litres accord 37Hz.
Leur forme est arrondie sur toute la hauteur.
L’intérieur est recouvert de PINTA FU1220+BI5A Feutre Absorbant Textile + Amortissant Bitume.
Les pavillons sont des bi radiaux audio Horn 1.4 avec:
Amélioration du comportement hors axe et de la propagation du front d'onde, scène sonore large sans sweet spot grâce a un traitement du pavillon. permettant la suppression des accidents (midrange beaming, midrange narrowing), suppression de la réponse en marguerite grâce à la technique mise en place par audiohorn.
Dimensions sans les pieds:
Hauteur: 70cm
Largeur: 49cm
Profondeur: 47cm
Les évents en lamellé collés également ont été réalisés et calcules par Aykoz audio à ma demande
J’ai appliqué une teinte mais l’idéal serait de les re égrener à l’arrière et de les lasurer car quelques traces de colles sont toujours visibles.
Voilà ci dessous une petite photo en version full 18´s 12LW1400 + 1.4 ND3SN.
Les compressions sont montées et peuvent faire partie de la vente.
Prix a déterminer par MP si intéressé.
Merci,
Didier
Principalement utilisées en pure 2 voies avec des 30cm JBL 1200Fe + 18's ND3SN. (Fx: 700Hz)
Realisation en CP de bouleau lamelle collé.
Elles font environ 45 litres accord 37Hz.
Leur forme est arrondie sur toute la hauteur.
L’intérieur est recouvert de PINTA FU1220+BI5A Feutre Absorbant Textile + Amortissant Bitume.
Les pavillons sont des bi radiaux audio Horn 1.4 avec:
Amélioration du comportement hors axe et de la propagation du front d'onde, scène sonore large sans sweet spot grâce a un traitement du pavillon. permettant la suppression des accidents (midrange beaming, midrange narrowing), suppression de la réponse en marguerite grâce à la technique mise en place par audiohorn.
Dimensions sans les pieds:
Hauteur: 70cm
Largeur: 49cm
Profondeur: 47cm
Les évents en lamellé collés également ont été réalisés et calcules par Aykoz audio à ma demande
J’ai appliqué une teinte mais l’idéal serait de les re égrener à l’arrière et de les lasurer car quelques traces de colles sont toujours visibles.
Voilà ci dessous une petite photo en version full 18´s 12LW1400 + 1.4 ND3SN.
Les compressions sont montées et peuvent faire partie de la vente.
Prix a déterminer par MP si intéressé.
Merci,
Didier