Caisses Mini TSM2 Like avec pavillons 1.4 bi radiaux Audiohorn
Caisses Mini TSM2 Like avec pavillons 1.4 bi radiaux Audiohorn
Bonjour, je vends mes Caisses Mini TSM2 Like avec pavillons 1.4 bi radiaux Audiohorn.  
Principalement utilisées en pure 2 voies avec des 30cm JBL 1200Fe + 18's ND3SN. (Fx: 700Hz)
Realisation en CP de bouleau lamelle collé.
Elles font environ 45 litres accord 37Hz.
Leur forme est arrondie sur toute la hauteur.
L’intérieur est recouvert de PINTA FU1220+BI5A Feutre Absorbant Textile + Amortissant Bitume.
Les pavillons sont des bi radiaux audio Horn 1.4 avec:
Amélioration du comportement hors axe et de la propagation du front d'onde, scène sonore large sans sweet spot grâce a un traitement du pavillon. permettant la suppression des accidents (midrange beaming, midrange narrowing), suppression de la réponse en marguerite grâce à la technique mise en place par audiohorn.
Dimensions sans les pieds:
Hauteur: 70cm
Largeur: 49cm
Profondeur: 47cm
Les évents en lamellé collés également ont été réalisés et calcules par Aykoz audio à ma demande
J’ai appliqué une teinte mais l’idéal serait de les re égrener à l’arrière et de les lasurer car quelques traces de colles sont toujours visibles.
Voilà ci dessous une petite photo en version full 18´s 12LW1400 + 1.4 ND3SN.
Les compressions sont montées et peuvent faire partie de la vente.
Prix a déterminer par MP si intéressé.
Merci, 
Didier

Répondre
RE: Caisses Mini TSM2 Like avec pavillons 1.4 bi radiaux Audiohorn
Bonjour Didier

Elles sont toujours aussi sympa à regarder ces enceintes, tu devrais peut être donner les dimensions et quelques photos de profil ou arrière.
Bonne vente.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
Magnifiques enceintes, bonne vente ! Smile

crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."

Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Répondre
Merci ☺️
J’édite pour les dimensions et la Fx possible effectivement (avec les 18’s)
Photos à venir
Si intéressé elles seront à l’écoute avec des JBL 2020H Fx 70Hz et deux caissons actif.
Je précise qu’un montage avec une doublette de 20 est possible également 
Car j’ai prévu une face avant démontable  pour cela.
Didier
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)