Bonjour,
Dans la suite d'un renouvellement complet de mon système tout DIY, j'attaque avec ce projet un nouveau DAC.
Comme j'ai récupéré il y a quelques mois deux modules de conversion R2R DA-8 de chez Audio-GD, ce sera l'occasion de les mettre en œuvre.
Au menu de ce projet :
- trois entrées : TOSLINK, SPDIF et USB
- une sortie stéréo asymétrique
- un module Amanero Combo384 pour la conversion USB/I2S
- toute la partie avant les flux I2S sont alimentées sur le secteur
- toute la partie conversion + étage de sortie analogique est alimenté sur batterie
- l'appareil pourra fonctionner 24/24
- isolation galvanique complète entre la partie alimentée sur secteur et celle alimentée sur batterie.
Je réfléchis encore à une isolation entre la carte Amanero l'entrée USB mais ca risque de compliquer le projet.
Pour l'instant, c'est la phase de conception. Rien n'est sec.
Le schéma actuel de la carte DAC :
Pas forcément définitif mais l'essentiel y est. Les deux modules de conversion DA-8 et la carte Amanero seront pluggés directement sur cette carte.
Une fois la carte développée et testée, il faudra continuer avec :
- le système de gestion de batteries
- la carte de contrôle / Affichage en face avant
Jacques
Dans la suite d'un renouvellement complet de mon système tout DIY, j'attaque avec ce projet un nouveau DAC.
Comme j'ai récupéré il y a quelques mois deux modules de conversion R2R DA-8 de chez Audio-GD, ce sera l'occasion de les mettre en œuvre.
Au menu de ce projet :
- trois entrées : TOSLINK, SPDIF et USB
- une sortie stéréo asymétrique
- un module Amanero Combo384 pour la conversion USB/I2S
- toute la partie avant les flux I2S sont alimentées sur le secteur
- toute la partie conversion + étage de sortie analogique est alimenté sur batterie
- l'appareil pourra fonctionner 24/24
- isolation galvanique complète entre la partie alimentée sur secteur et celle alimentée sur batterie.
Je réfléchis encore à une isolation entre la carte Amanero l'entrée USB mais ca risque de compliquer le projet.
Pour l'instant, c'est la phase de conception. Rien n'est sec.
Le schéma actuel de la carte DAC :
Pas forcément définitif mais l'essentiel y est. Les deux modules de conversion DA-8 et la carte Amanero seront pluggés directement sur cette carte.
Une fois la carte développée et testée, il faudra continuer avec :
- le système de gestion de batteries
- la carte de contrôle / Affichage en face avant
Jacques