Transformateur d'alimentation Hiraga 20v
Transformateur d'alimentation Hiraga 20v
Bonjour,

Pour continuer mon déstockage je propose un transformateur d'alimentation pour ampli Hiraga 20 - 30w. Bien entendu il peut servir à autre chose.
Il s'agit du modèle d'origine vendu en son temps la LMA.

Il est en excelent état, les traces sur le haut des étriers ne sont pas de la rouille.

Prim 220-230v  Sec 2x 17v et 2x20v avec point milieu.

Je le propose à 40€ + FdP.

Amicalement,

Robert
Répondre
RE: Transformateur d'alimentation Hiraga 20v
Bonsoir Robert,

Ton transfo est bien différent de celui de mon ampli Hiraga 20W (2x17V) :

Répondre
RE: Transformateur d'alimentation Hiraga 20v
(06/12/2024-17:42:51)didierS a écrit : Bonsoir Robert,

Ton transfo est bien différent de celui de mon ampli Hiraga 20W (2x17V) :

Bonjour Didier,

Il est différent parce que ce n'est pas le même Rolleyes

Tu es l'heureux possésseur d'un ampli Hiraga 20w originel avec le transfo double C qui délivre les 17v nécessaires.

Mais souviens toi qu'un peu plus tard cet ampli a évolué (mieux ou pas je n'en sais rien) vers une puissance de 30w, et la tension demandée était alors de 20v.
 C'est cette version de transfo que j'avais acheté à la maison de l'Audiophile.

J'ai bien précisé, et c'est visible sur les photos, qu'il y a deux sorties au secondaire: 2x17v et 2x20v. Il n'y a plus le logo au dessus du transfo parce que je l'avais viré. Lorsque j'ai démonté l'ampli j'ai collé dessus une simple étiquette pour me souvenir de ce que c'était.
Beaucoup plus tad j'ai remonté cet ampli en modifiant pas mal de composants (capas BlackGate, alim régulée de forte puissance...) et un nouveau transfo adapté a la place.
D'ailleurs j'ai peut être quelque part dans mes cartons les radiateurs d'origine du 20w.
Amicalement,

Robert
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)