onduleur sinu pure 2200W
onduleur sinu pure 2200W
bonjour, je cède un onduleur smart UPS Schneider 2200W état proche du neuf sans les 4 batteries 12V17A pour 220euros
380e avec les 4 batterie 12V17A qq dizaine d'heures nov 2023
c'est parfait pour avoir un secteur sinusoïdal pur, voir mesure faite avec un transfo sortie audio distorsion au secteur et  onduleur 
a partir de 48V soit 2X24V la gestion de une file de mosfet pilotée par oscillateur quartz attaque deux magnifiques transfo sortie   230/ou 240 VAC
sans données sans DC sinusoïde pure schema joint
on peut monter les 4 batteries internes  compter minimum 160e ou mieux 4 batterie voiture ou recycler ce que vous voulez
l'astuce est utiliser le secteur uniquement pour la recharge des batterie

.pdf   apc_ap2200_ap2200xl_ap2300_sch.pdf (Taille : 181,97 Ko / Téléchargements : 163)
Répondre
RE: onduleur sinu pure 2200W
Un onduleur sans batteries, ça vaut pas plus de 50 balles, ou la déchetterie, j'en ai jeté un de 3500W il y a peu, 250€ de batteries plus le port, ça ne valait plus le coup.
Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
il y a 3 niveaux d'onduleurs
les "backup " Les fonctionnalités des onduleurs de type Off-Line sont très limitées. Ils ne font que parer à la foudre et filtrer les parasites.
il sortent une quasi sinusoïde voire carrée
c'est certainement de ce de que tu parle, 50 balles ou poubelle

je propose un onduleur quasi neuf Line interactive ou In-Line intelligent  avec sortie sinusoidal pure THD +-2%
prix neuf 1345e https://onduleurs.fr/acheter-onduleurs/3...200ic.html
je peux faire analyse spectre se interesse qqun de serieux

et par éducation Mr Gerard ,  on n'interviens pas sur une proposition de vente pour dénigrer le matériel 
c'est pas le lieu de débat mais le forum "petite annonces" 
jer repond a ceux qui sonts interessée a l'achat merci
mastroianni claudio
Répondre
vente annullée je vais reprendre et modifier ces machines pour un fonctionnement ON LINE
sortie sinusoidale THD max 2% @230/240V AC 50Hz quartz  sortie sinusoidal 
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)