France culture
France culture
Autre émission aujourd'hui https://www.franceculture.fr/emissions/l...-des-lieux
Je sais, ce n'est pas Cnews ni Sud Radio ni...

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: France culture
(01/02/2022-17:58:17)jeanmichelb a écrit : Je sais, ce n'est pas Cnews ni Sud Radio ni...

Jean-Michel

Ni fox news  Big Grin  FB ou reddit, au moins une lueur d’espoir  Idea
Répondre
Citation :Je sais, ce n'est pas Cnews ni Sud Radio ni...
Assertion assez puante.

-Effectivement, France Culture n'est ni CNews ni Sud radio. Il parait même que pour le marquis de La Palisse, le jour de sa mort fut le dernier de sa vie. Merci donc pour cette précision, au cas où on ne l'aurait pas remarquée.
-Concernant Cnews et Sud Radio, que veux-tu, tout le monde n'a pas un intellect aussi surdimensionné que le tien... pas besoin de ce genre de réflexion pour le comprendre.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre
(01/02/2022-19:21:38)6336A a écrit :
Citation :Je sais, ce n'est pas Cnews ni Sud Radio ni...
Assertion assez puante.

-Effectivement, France Culture n'est ni CNews ni Sud radio. Il parait même que pour le marquis de La Palisse, le jour de sa mort fut le dernier de sa vie. Merci donc pour cette précision, au cas où on ne l'aurait pas remarquée.
-Concernant Cnews et Sud Radio, que veux-tu, tout le monde n'a pas un intellect aussi surdimensionné que le tien... pas besoin de ce genre de réflexion pour le comprendre.
JF, tu es trop mignon.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
JF, ça c'est de l'argumentation du top qui déchire !

Un jour, tu comprendras que s'attaquer aux personnes et à leur généalogie intellectuelle et culturelle au lieu de parler des idées importantes est le signe d'une grande faiblesse.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)