|
JA 3882B - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : JA 3882B (/showthread.php?tid=5978) Pages :
1
2
|
JA 3882B - KSTAD - 22/09/2016 Bonjour, A vendre 2 paires de Yamaha JA3882B, haut parleur qui commence a être connu sur ce forum. 1000 € le tout. cordialement. Thierry. [attachment=14745][attachment=14744] RE: JA 3882B - KSTAD - 23/09/2016 Bonjour, Ils sont apparement réservés. Cordialement. Thierry. RE: JA 3882B - Dominique-Tanguy - 23/09/2016 Bravo à l'acheteur ! Des haut parleurs fantastiques pour des VOT ou des Onken pavillonnées, à un prix très doux... Dominique RE: JA 3882B - KSTAD - 24/09/2016 Bonsoir Dominique, Je les avais achetés en pensant justement aux Onken a pavillon, mais le poids m'a fait y renoncer; ma pièce de musique étant en étage d'une vieille demeure; je n'ai pas voulu prendre le risque! Dommage! Thierry. RE: JA 3882B - Dominique-Tanguy - 24/09/2016 Bonsoir Thierry, Sais tu ce que veut en faire le nouveau propriétaire ? DominiqueT RE: JA 3882B - KSTAD - 24/09/2016 Pour l'instant, je n'ai qu'une option d'achat non confirmé, sans plus de détail; donc j'attend... a suivre... RE: JA 3882B - KSTAD - 25/09/2016 Bonjour Une deuxième personne m'a confirmé son intérêt en cas de non finalisation de la première transaction; donc potentiellement vendus. Cordialement. Thierry. Vendu JA 3882B - KSTAD - 28/09/2016 Bonjour à tous, Les Yamaha ont trouvés une nouvelle chaumière chez un membre de Melaudia. Cordialement Thierry RE: JA 3882B - revilo - 15/10/2016 ... et arrivés à bon port ![]() On peut dire que ce sont de bien jolis monstres. Merci Thierry ![]() Dominique-Tanguy a écrit :Sais tu ce que veut en faire le nouveau propriétaire ? Le nouveau propriétaire il va commencer par re-relire ton post de 71 pages, et puis il va aller scier du bois pour faire quelques essais ![]() D'ailleurs ton expérience avec ces bestiaux serait un gros plus pour moi afin d'éviter de trop tâtonner. Là comme ça à priori et après quelques lectures et discussions ici et là (je ne vise personne ) , j'ai envie de tenter un montage avec 2HP en estrade pour descendre aussi bas que possible sans manger trop de place, plus 2HP en pavillon pour le haut grave. Le bonus est que je me retrouverai avec deux configurations qui peuvent à elles seules être utilisées pour reproduire l'ensemble du grave, ça me permettra ainsi de comparer, à tous autres paramètres égaux, ce que donne une estrade et ce que donne un pavillon, pour le grave.Pour au-dessus, je suis toujours à la recherche d'un pavillon JBL 2360 ou équivalent, si quelqu'un a ça qui prend la poussière dans un coin ... faites-moi signe ! Et tous les conseils sont les bienvenus, j'ouvrirai un post quand je démarrerai réellement. Il faut aussi que je revoie la filtration puisque je serai à au moins 4 voies et le DCX seul ne suffira plus. Pour l'instant il faut déjà que je trouve comment fonctionne hornresp... Bonne soirée Oliver. RE: JA 3882B - Dominique-Tanguy - 15/10/2016 Félicitations ! Une estrade, bien sûr... Ça ne rentre pas chez moi, mais ils devraient faire merveille. Pour le haut, tu pourrais t'intėresser au 200 Wood dont on discute sur le fil de Banboufou. Avec ça plus le petit multcellulaire que j'utilise en haut et qui fait merveille, tu peux rester en 3 voies, et même en passif si tu veux. Dominique |