|
Vends pavillons J321 ''Marco'' - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : Vends pavillons J321 ''Marco'' (/showthread.php?tid=4822) Pages :
1
2
|
Vends pavillons J321 ''Marco'' - lenco073 - 01/07/2015 Je vends une paire de pavillons 1 pouce Musique Concrete J321 blancs Fabriqués par Marco Henry, Prix 350€ la paire, à emporter (Savoie) Diamètre d'embouchure = 550mm Diamètre de gorge = 25,4 mm Longueur environ 440mm Fréquence 320Hz RE: Vends pavillons J321 ''Marco'' - pipouy - 01/07/2015 ... modéré par raoul RE: Vends pavillons J321 ''Marco'' - lenco073 - 01/07/2015 ???? RE: Vends pavillons J321 ''Marco'' - klakson - 02/07/2015 ... modéré par raoul RE: Vends pavillons J321 ''Marco'' - raoul - 02/07/2015 Bonjour à tous, On n'est pas a priori un site d'enchères, ni à la hausse ni à la baisse. Par contre, quand un participant poste une petite annonce, il est assez malvenu que quelqu'un vienne lui casser la vente, sauf si un motif légitime justifie l'apport d'une information indispensable pour les éventuels acheteurs. Le coup de gomme va passer sur certains messages. a+mitiés raoul RE: Vends pavillons J321 ''Marco'' - pipouy - 02/07/2015 Raoul désolé, mais quand j'ai vu qu'un nouveau venu (2 messages) venait contrairement à l'usage casser ma vente, j'ai répondu de façon épidermique. il y a la "loi" et les usages et je pense qu'un peu de respect de l'étiquette ne fait pas de mal. Mes pavillons resteront à 400 euros et c'était juste un peu de provocation. Mais je comprends ton action!!!! RE: Vends pavillons J321 ''Marco'' - Dominique-Tanguy - 02/07/2015 De toute façon, 400 Euros, 350 Euros, cela reste un prix très correct pour ces pavillons. Bonne vente à tous les deux ! Dominique T RE: Vends pavillons J321 ''Marco'' - raoul - 02/07/2015 Bonsoir Claude, Puisque je souhaite répondre précisément et complètement, je laisserai intact ton message initial. Puisqu'on est dans le fil d'une annonce de vente, cet échange constitue un à-côté qui doit être le plus bref possible. Si la discussion doit se poursuivre, elle doit avoir lieu ailleurs. Nouveau venu ou pas, Lenco073 a droit à la même considération que n'importe qui. Ici on ne pratique pas le bizutage, mêm si on copine plus facilement avec quelqu'un de plus familier. Lenco073 a publié une annonce concurrente, et alors. Certes, tu aurais pu préférer qu'il attende que tu aies vendus les tiens. De toute façon, il n'est pas venu parasiter ton annonce à toi, de ce fait, réciproquement, tu n'avais pas à venir empiéter sur son terrain. Tu finis par parler de provocation, hébé elle n'apporte rien à l'histoire. a+mitiés raoul pipouy a écrit :Raoul désolé, mais quand j'ai vu qu'un nouveau venu (2 messages) venait contrairement à l'usage casser ma vente, j'ai répondu de façon épidermique. il y a la "loi" et les usages et je pense qu'un peu de respect de l'étiquette ne fait pas de mal. RE: Vends pavillons J321 ''Marco'' - lenco073 - 03/07/2015 Bonjour à tous, Après tous ces commentaires les pavillons sont toujours à vendre et bien entendu une écoute est possible pour mieux apprécier la qualité sonore. Actuellement utilisé avec TAD1601 TD2001 et JBL2420modifiée en aigu ! RE: Vends pavillons J321 ''Marco'' - calivin - 03/07/2015 Bonjour lenco, C'est quoi comme modif sur le 2420 ? |