MELAUDIA :: forums
Ventes allemandes : Lyra, Schick, Roksan, Wolf von Langa - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Ventes allemandes : Lyra, Schick, Roksan, Wolf von Langa (/showthread.php?tid=4595)

Pages : 1 2

Ventes allemandes : Lyra, Schick, Roksan, Wolf von Langa - calamean - 17/04/2015

Bonjour à tous !

Deux de mes fournisseurs vident leurs tiroirs qui sont remplis de bien jolies choses... Je vous les propose donc en avant première avec cette annonce. Si vous êtes intéressés par un de ces produits : n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou mail.

Chez Thomas Schick vous trouverez....
Pour les amateurs d'analogique :
Une Lyra Delos avec moins de 10 heures d'écoutes (livrée complète en boite) avec son porte-cellule Schick en graphite câblé avec l'option haut de gamme Schick (câblage copper finewire + pin en platine) (1200€)
[Image: DSCF2722.jpg]
[Image: DSCF2724.jpg]

Une platine Rocksan Xerxes dans une version ultra rare et parfaitement restaurée par Thomas Schick et comprenant :
-finition en bois de mahagony rouge,
- bras Artemiz remis à jour par Schick avec un nouveau câblage propritéaire (finewire) et une amélioration du système d'amortissement
- entrainement par bande
- chassis ajouré pour permettre de contrôler au mieux les phénomènes de résonances.
- deux types d'alimentation pour le moteur : la version original des années 80 et le modèle III
[Image: QhQf062Z_a3lWEy4_W80PPp4_-iME4y-_PPBcXv0...00-h450-no]
[Image: DSCF3986.jpg]
[Image: DSCF3987.jpg]
[Image: DSCF3989.jpg]
[Image: DSCF4020.jpg]

Attention la platine est livrée sans cellule mais avec ses mousses d'emballage d'origine. (1200€)

Pour les amateurs de haut rendement et de Wolf von Langa :
Une paire de compression Altec 288 field coil mise au point par Wolf von Langa (2500€ la paire)

Une paire de haut parleur 15" Altec 515 field coil toujours par Wolf von Langa (2000€ la paire)

Si vous prenez les 515 avec les 288, Thomas vous propose un prix groupé à 4000€

Je précise que les produits Wolf von Langa sont à finir de rôder car à peine utilisés. Ils sont bien sûr en parfait état.

Chez Christof Kraus, le monsieur de Silvercore, oui oui : celui-là même qui fournit les transfos argent pour Silbatone...

Attention... c'est du lourd.... 4 unités de A 1000 ( field coil à base JBL LE15, c'est super rare) à 1000€ pièce.

Merci de votre attention !

RE: Ventes allemandes : Lyra, Schick, Roksan, Wolf von Langa - Geraldine - 29/05/2016

Bonjour,

Les boomers et compressions sont-ils toujours disponibles ?

Merci de votre réponse.

G.

RE: Ventes allemandes : Lyra, Schick, Roksan, Wolf von Langa - calamean - 30/05/2016

Bonjour,

Oui les compressions et boomers sont toujours disponibles. Je pourrais d'ailleurs certainement rapatrier le tout en France suite à une rencontre courant Juin.

Bien cordialement,

François Saint-Gérand

RE: Ventes allemandes : Lyra, Schick, Roksan, Wolf von Langa - Vincent HH - 30/05/2016

Salut Francois.
Tu viens en Allemagne?

Vincent

RE: Ventes allemandes : Lyra, Schick, Roksan, Wolf von Langa - calamean - 30/05/2016

Bonjour Vincent,

Non je vais en Belgique au Lenco Heaven meet et j'y rencontrerai la clique allemande... mais je serai de passage en Allemagne cet été et je ne manquerai pas de venir te voir si tu as un peu de temps !

A bientôt !

RE: Ventes allemandes : Lyra, Schick, Roksan, Wolf von Langa - Dominique-Tanguy - 30/05/2016

Bonjour François,

Si ton pėriple allemand te fait passer dans la région de Cologne, contacte moi !

Nous serons à Beauvechain le Samedi 18 juin.

Dominique T

Quel plaisir de te rencontrer le 18 ! Nous monterons un système commun à base d'électroniques Cala Mighty Sound et partie analogique Thomas Schick (et aussi Frank Schröder ???)...

Et oui nous nous arrêterons aussi à Cologne. J'adore cette ville !

RE: Ventes allemandes : Lyra, Schick, Roksan, Wolf von Langa - Vincent HH - 31/05/2016

Parfait Francois, tiens moi au courant.
Il y a de la place pour loger chez moi.

Par contre je ne suis pas la tout le temps.

Et si je peux m 'inviter, pourquoi pas descendre à Koln quand tu y seras.

VHH

RE: Ventes allemandes : Lyra, Schick, Roksan, Wolf von Langa - Dominique-Tanguy - 01/06/2016

Vincent, tu es bien sûr bienvenu également !

Dominique T

RE: Ventes allemandes : Lyra, Schick, Roksan, Wolf von Langa - Geraldine - 12/02/2017

Bonjour,

Nous nous sommes parles voici quelques mois. Les compressions et bp sont-ils toujours disponibles ?

Bien cordialement,

Philippe